How to Train Your Lungs

January 20

How to Train Your Lungs

Lors de la baignade ou d'effectuer quoi que ce soit avec de l'eau, il est extrêmement important de former vos poumons et de renforcer les muscles autour des poumons pour augmenter la longueur de votre souffle. Prenant une grande respiration tout en nageant crée glisser, vous ralentir et peut-être vous retient d'atteindre la première position dans une course. L'augmentation de la force de vos poumons réduit la quantité de fois que vous devez apporter dans l'air au cours d'une épreuve de natation.

Instructions

•  Nagez à travers la longueur de votre piscine. Dans le premier tour de la piscine prendre dans un souffle pour chaque troisième coup vous prenez.

•  Nagez vers le bas de la longueur de la piscine et prendre un souffle sur chaque quatrième course vous prenez.

•  Effectuer la même action à nouveau, sauf avec chaque longueur vous nagez augmenter la quantité de coups que vous prenez entre les respirations. Ne vous forcez pas trop fort car il est possible de décrocher pendant retenant votre souffle.

•  Effectuer l'action plusieurs fois par semaine. Au fil du temps la force de votre souffle augmente, vous permettant d'augmenter la distance que vous nagez pour chaque souffle que vous prenez.

Conseils et avertissements

  • Nager avec un partenaire, si possible. Parce qu'il est possible de black out lors de l'exécution de la routine (bien que peu probable), vous avez besoin de quelqu'un pour être à la piscine avec vous, au cas où vous perdez conscience.

Articles Liés