How to Train Your Feet pour Barefoot

July 20

How to Train Your Feet pour Barefoot

Alors chaussures stabilisent les chevilles et protègent les pieds de la chute d'objets ou de verre brisé dans la rue, ils ne permettent pas les chevilles de la gamme complète de mouvement - et en conséquence - affaiblissent les chevilles au fil du temps. Les pieds et les chevilles deviennent plus forts lors de la marche ou la course pieds nus et sont en mesure de mieux supporter le choc, que les pieds sont conçus pour absorber. Lorsque le choc de mouvement est absorbé par les chaussures, il peut transférer à la chevilles, les hanches, la colonne vertébrale et les genoux. Que la formation pour les arts martiaux ou d'autres sports, ou tout simplement désireux de renforcer vos pieds et les chevilles, souvenez-vous de construire sur combien de temps vous allez pieds nus chaque jour.

Instructions

•  Aller pieds nus autour de votre maison, puis passer à votre jardin si possible, ou à proximité des parcs. Cela aidera les pieds deviennent habitués à se déplacer sans chaussures et aussi aider le corps devenu utilisé à des changements dans la façon dont vos pieds répondent à la terre. Essayez d'aller pieds nus un peu plus chaque jour.

•  Travailler jusqu'à marcher sur des surfaces avec l'augmentation des niveaux de frottement de durcir pieds. Cela peut inclure des saletés, du sable et de la chaussée.

•  Faites tremper vos pieds dans l'eau salée de durcir davantage. Utilisez 1/2 tasse d'eau de sel par deux tasses d'eau.

•  Intégrer certaines courir pieds nus dans votre routine quotidienne de marche. Cela aidera à renforcer les muscles des pieds, ainsi marcher ou courir sur un terrain accidenté.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous de garder vos pieds à l'abri de rochers et de verre brisé, tout en marchant ou en courant sur les routes. Regardez pour les chaussures qui simule la marche pieds nus, en cas d'exécution dans les zones avec beaucoup de verre brisé ou d'autres matières dangereuses.

Articles Liés