Dépannage À bord de bateaux moteur

December 30

Posséder un bateau peut fournir une grande expérience. Lorsque que le moteur inboard ne démarre pas, cependant, que le plaisir peut vite tourner à la frustration. Vous pouvez faire appel à un mécanicien d'embarcation expérimenté chaque fois que vous avez un problème, mais que pouvez transformer en une solution très coûteuse. Développer des compétences de dépannage de base pour garder votre ronronnement des moteurs de marine --- et vous sur l'eau.

Créez un Tool Kit Marine

Gardez une trousse d'outils de base sur le navire. Ainsi, il sera plus facile de faire des réparations simples et exécuter des tests de diagnostic sans revenir vers la rive. Votre trousse devrait contenir un assortiment de tournevis, deux Phillips et têtes plates, ainsi que d'une prise ensemble avec un bon assortiment d'extensions. Inclure une lumière d'essai, ainsi que d'un testeur d'allumage pour exécuter les diagnostics sur votre moteur intérieur.

Test de la compression

Une procédure assez facile sur un moteur marin, essai de compression est bien à la portée de la plupart des propriétaires de bateaux. Commencez par retirer les bougies d'allumage. Puis la terre les fils de bougie en installant les bouchons dans les fils après les avoir enlevés du moteur, puis placer les fils avec bouchons attachés bien loin du moteur. Un moteur in-bord vous permet de court le fil de la bobine sur le bloc moteur. Installez le testeur de compression dans un des cylindres et de faire tourner le moteur, mais ne lui permet pas de démarrer. La compression de lecture pour la plupart des moteurs devrait se situer entre 115 et 125 livres. A la lecture de compression inférieure à celle peut signifier que vous avez besoin pour réparer le moteur. Le problème pourrait être avec le piston, le cylindre ou le joint de culasse; vérifier chaque soin, ou prendre le bateau pour un mécanicien marine.

Vérifiez Spark

Si la compression expérimente normalement, la prochaine étape consiste à vérifier si une étincelle. Avant le test, assurez-vous que vous avez retiré tous les bougies d'allumage du moteur, et de regarder pour les volants et autres pièces mobiles qui pourraient constituer un danger. Fixez un testeur d'allumage à tous les conducteurs de fiche, et tournez la clé. Si vous avez bonne étincelle, vous verrez une étincelle saut bleu au testeur. Si vous ne voyez pas une étincelle, le problème réside dans le système d'allumage. Si nécessaire, amener le bateau à un mécanicien.


Articles Liés