Informations sur Annulation d'une multipropriété

August 6

Informations sur Annulation d'une multipropriété

argumentaires de vente de multipropriété comptent sur vous éblouir avec le glamour de posséder un endroit pour rester à une destination de vacances. Lorsque l'excitation se dissipe, vous pouvez comprendre que l'achat d'un appartement en multipropriété était pas une bonne décision, après tout. Malheureusement, une fois que vous signez le contrat, il peut être difficile de l'annuler. Si vous connaissez la loi ou êtes prêt à obtenir de l'aide, vous pouvez toujours être en mesure d'annuler votre contrat de multipropriété.

Délai

Pratiquement chaque état a des lois qui vous permettent d'annuler un contrat de multipropriété dans un certain nombre de jours. Selon Piège de multipropriété, les Etats ayant la plus courte période sont le Connecticut, le Massachusetts, l'Indiana et l'Ohio, qui ne vous donne trois jours. Alaska offre la plus longue période (15 jours). Le vendeur de la multipropriété est pas susceptible de souligner cette information, mais il devrait être dans votre contrat. Si il est pas, contactez l'organisme de réglementation de l'État. Si vous décidez d'annuler dans le laps de temps spécifié, appeler la compagnie pour leur faire savoir, et suivi immédiatement par une lettre certifiée. Obtenez un accusé de réception de sorte que vous pouvez prouver que vous l'avez envoyé dans le délai imparti et qu'il a été reçu.

Déformation

Si vous vous sentez que le vendeur fait de fausses déclarations brutes à vous lors de la présentation des ventes, vous pouvez avoir des groupes pour annuler votre contrat de multipropriété. La plupart des contrats contiennent une clause qui dit que les promesses verbales ne seront pas honorées. Cependant, vous pouvez toujours tenter d'annuler votre contrat si vous vous sentez qu'il y avait des mensonges flagrants. Envoyer une lettre recommandée à la société de multipropriété décrivant les fausses déclarations, et envoyer une copie à l'organisme de réglementation de l'État.

Groupes de consommateurs

Si vous n'êtes pas en mesure d'annuler votre contrat à temps partagé sur votre propre, essayez un groupe de défense des consommateurs. Vous pouvez communiquer avec un groupe de consommateurs en général comme le Better Business Bureau pour déposer une plainte. Vous pouvez aussi travailler avec un groupe de défense qui traite exclusivement de la multipropriété, comme l'avocat ou de la multipropriété plaidoyer international du propriétaire. Leur connaissance spécifique multipropriété peut être très utile.

Aide juridique

Il paie souvent de consulter un avocat lors de vos autres options ont échoué. Un professionnel de l'avocat peut être en mesure de trouver une faille dans votre contrat de multipropriété qui vous permet d'annuler sans pénalité. Cela pourrait être quelque chose d'une date erronée à une signature manquante de payer le montant du paiement de mal vers le bas.

Avertissement

Sociétés de multipropriété sont habitués à traiter avec les clients qui se sentent remords de l'acheteur quelques jours après la signature de leur contrat. Ces entreprises ont tendance à se couvrir légalement autant qu'ils le peuvent. Même si vous recherchez l'assistance d'un avocat ou un avocat, vous pourriez découvrir que vous êtes bloqué dans votre contrat de multipropriété.


Articles Liés