Comment déposer une contestation sur une multipropriété

December 19

La meilleure façon d'éviter un litige est de ne pas signer un contrat de multipropriété jusqu'à ce que vous avez eu la chance de l'examiner soigneusement, sans un vendeur derrière votre dos. Toutefois, si vous signez un contrat et réalisez que vous faites une erreur, puis prendre ces conseils pour déposer une contestation sur un appartement en multipropriété.

Instructions

•  Faites des copies et votre différend fax dès que vous décidez que vous voulez sauvegarder hors de l'affaire. La plupart des États et pays ont la période de remords de trois à cinq jours au cours de laquelle l'acheteur vous pouvez annuler un contrat de multipropriété. Malheureusement, pas tout le monde honore ces règles, il n'y a donc aucune garantie jusqu'à ce que vous voyez réellement le crédit sur votre carte.

•  Envoyer une copie de votre différend immédiatement à votre compagnie de carte de crédit ainsi. Ils peuvent honorer votre demande et refuser le paiement. Si le paiement a déjà été transféré au vendeur, alors ils auront à émettre votre crédit à votre compte.

•  Obtenez un avocat si vos souhaits ne sont pas honorées ou si vous sentez que vous avez été arraché. Dans certains domaines, tels que le Mexique, vous pouvez trouver des agences de vous aider avec vos différends. Profeco est l'organisme à contacter au Mexique si vous vous sentez floués. Appelez le Better Business Bureau aux États-Unis pour l'aide dans un différend.

•  Gardez après que la compagnie de carte de crédit pour vous donner un remboursement. Ils ont les ressources nécessaires pour poursuivre les fraudeurs beaucoup plus que vous le faites. Dans un différend de la multipropriété, la persistance est souvent la clé du succès.


Articles Liés