Comment vendre une multipropriété Vraiment?

October 31

Comment vendre une multipropriété Vraiment?

Vendeurs temps partagé sont très bon en dessin dans les perspectives. RCIVIP, un site d'information sur la multipropriété, explique qu'ils offrent des incitatifs comme des cadeaux, des chambres d'hôtel et même de l'argent. Beaucoup de gens qui mordent et assister à la présentation des ventes finissent par acheter une unité de temps partagé, puis le regretter plus tard. Multipropriété ne détiennent pas leur valeur, mais vous pouvez généralement trouver un acheteur sur le marché secondaire, si vous êtes prêt à prendre une perte et de consacrer des efforts à la commercialisation.

Instructions

•  Fixer un prix réaliste pour la multipropriété sur la base d'autres reventes. Un temps partagé va rarement en valeur, et la plupart des gens finissent par vendre leur unité pour beaucoup moins que ils ont payé, surtout si elle a été achetée par le développeur, selon le site internet de multipropriété Users Group (TUG). Regardez pour les unités similaires sur des sites comme eBay et le site de TUG. Sélectionnez un prix qui vous donne une certaine marge de négociation, mais ne pas mettre assez haut pour effrayer les acheteurs potentiels.

•  Rédigez une liste de toutes les choses désirables au sujet de votre temps partagé. Celles-ci pourraient inclure son emplacement dans une station avec des équipements de luxe, les frais de maintenance réduits, des unités bien équipées et toute autre chose un acheteur potentiel serait trouver attrayant. Créer des annonces en utilisant la liste et de s'y référer lors de la discussion du temps partagé avec les personnes intéressées.

•  Trouver des photos appel à utiliser avec vos annonces de multipropriété. Regardez à travers vos photos de vacances prises lorsque vous avez visité la station et les attractions environnantes. Bonnes photos attirent des acheteurs potentiels et leur donner une impression positive.

•  Annoncez votre temps partagé sur les sites Web à fort trafic comme TUG, Redweek.com and Resort Network.com. Vous pouvez également exécuter une vente aux enchères eBay, mais TUG recommande la création d'une «réserve» pour le montant le plus bas que vous êtes prêt à prendre. Vous ne serez pas obligé de vendre votre temps partagé si personne ordonne à ou au-dessus de la réserve.

•  Annoncez votre temps partagé dans les journaux locaux dans la zone autour de la station. TUG dit vacanciers peuvent tomber en amour avec la région et envie de revenir régulièrement. Certains vont chercher des petites annonces pour les bonnes affaires en temps partagé pour verrouiller dans leurs futures vacances.

Conseils et avertissements

  • Demandez agents immobiliers dans la zone autour de la station si elles vendent des biens à temps partagé pour une commission. Beaucoup seront pas parce que les prix de vente sont généralement si faibles, mais vous pouvez trouver quelqu'un qui est prêt à essayer.
  • Méfiez-vous des appelants qui prétendent avoir un acheteur pour votre temps partagé, selon GoTimeshare.org. Soyez particulièrement prudent avec les appelants qui prétendent l'acheteur devra payer beaucoup plus que votre prix de vente. Ils vont inévitablement vous dire que vous devez payer des frais initiaux avant qu'ils ne révéler l'identité de l'intéressé et de produire un contrat. L'accord va disparaître dès que vous donnez de l'argent, et vous ne serez pas obtenir un remboursement.
  • Ne jamais payer une avance des frais à un agent immobilier pour aider à vendre la multipropriété. L'agent ne doit pas être payé jusqu'à ce que l'unité vend réellement.

Articles Liés