Comment vendre une multipropriété de vacances

June 18

Vendre des vacances à temps partagé peut sembler un peu écrasante pour le propriétaire. Toutefois, le processus n'a pas besoin d'être intimidant. Il suffit de suivre quelques directives de base peuvent aider à soulager tout stress associé à la vente de vacances à temps partagé.

Instructions

•  Obtenir tous les documents vacances en temps partagé. Ces éléments peuvent inclure une description de la multipropriété, un contrat ou d'un accord, une liste de règles ou de règlements et / ou des inclusions ou des exclusions paperasse.

•  Passez en revue les documents vacances en multipropriété de vérifier si il ya des restrictions sur la vente de la multipropriété ou si il ya des conditions qui doivent être déposés. Par exemple, beaucoup de multipropriété comprennent un «droit de premier refus», qui est un droit conservé du vendeur initial de la multipropriété ou centre de villégiature où la multipropriété est situé à acheter la multipropriété avant que le vendeur de l'offrir à une autre partie.

•  Recherche sur le prix d'offre de multipropriété similaires. Plus précisément, essayez d'obtenir des informations sur les transactions, finis fermés de sorte que vous savez exactement quel montant a été payé pour la multipropriété. Vous pourriez être en mesure d'obtenir cette information en vérifiant les dossiers de l'immobilier dans la juridiction dans laquelle vous résidez, demandant les informations de la station que la multipropriété est situé dans ou en demandant à un agent immobilier local pour assistance.

•  Annoncez la multipropriété dans des endroits appropriés. Par exemple, vous voudrez peut-être la liste la multipropriété dans les journaux régionaux. Un temps partagé Floride peut faire appel aux résidents dans le nord, de sorte que vous voudrez peut-être faire de la publicité dans les journaux. En outre, vous voudrez peut-être faire de la publicité sur des sites comme Craigslist ou le bulletin de votre propre station, si disponible. Enfin, vous pouvez chercher à inscrire votre temps partagé avec un temps partagé à vendre un site web, tels que SellMyTimeshareNow.com. Cependant, assurez-vous d'enquêter sur les détails, tels que des commissions ou des honoraires qui peuvent être évaluées pour l'inscription de votre temps partagé sur le site.

•  Fournir des photographies et des informations descriptives si contacté par des acheteurs potentiels. Fournir des photographies représentant la région dans sa meilleure saison. Par exemple, si offrant une multipropriété d'été sur l'océan, inclure une photo de coucher de soleil si vous le pouvez. En outre, acquérir un sens du style de vie de l'acheteur potentiel et fournir des informations pertinentes. Par exemple, si l'acheteur potentiel est un homme d'affaires, vous voudrez peut-être inclure une liste des équipements qui font appel à une telle personne, tel que l'accès à Internet sans fil, des télécopieurs et / ou la disponibilité de la salle de conférence.

Conseils et avertissements

  • Si la station a le droit de premier refus, être sûr d'obtenir des dispenses de son droit par écrit.

Articles Liés