Comment obtenir des conseils juridiques pour une multipropriété

December 23

Vendeurs de multipropriété sont quelques-uns des plus convaincant dans le domaine de la vente. Ils utilisent toutes sortes de gadgets, tels que les prix et gratuits séjours hôtel et les repas, de vous enrouler dans leurs griffes. Sauf si vous êtes très confiant dans votre capacité à dire non, méfiez-vous des situations de vente de multipropriété. Si vous devez, cependant, essayer quelques-uns de ces conseils pour obtenir des conseils juridiques pour un appartement en multipropriété.

Instructions

•  Soyez conscient que la multipropriété sont différents de ceux des propriétés résidentielles réguliers. Vous pouvez avoir besoin de l'aide juridique à trier les questions complexes de titre ou acte de propriété, les problèmes d'entretien de la propriété, les impôts fonciers et les restrictions d'utilisation.

•  Attendez de vous inscrire à une multipropriété jusqu'à ce que vous avez votre look de procuration sur le contrat. Dites aux vendeurs ce que vous avez besoin de temps pour prendre le contrat avec vous et obtenir un avocat. Si l'affaire est seulement bonne pour ce moment-là, puis à pied.

•  Méfiez-vous des citations juridiques "libres" en ligne. Pas beaucoup est gratuit dans ce monde et les avocats facturent généralement entre 150 $ à 350 $ l'heure pour leurs services. Vous serez dirigé vers un site où vous aurez à payer pour tout conseil juridique substantielle.

•  Demander un renvoi d'un avocat que vous avez peut-être utilisé pour une autre transaction comme un testament ou d'un aîné avocat en droit. Appelez l'avocat qui a fait votre dernière fermeture de la maison. Il sera soit en mesure de vous conseiller ou vous orienter vers un avocat de bonne réputation qui peut. Certains avocats de l'immobilier vont faire des petites faveurs comme coup d'oeil sur un contrat rapidement, de rester dans vos bonnes grâces de la future entreprise de référence.

•  Utiliser les services d'un plan juridique prépayé que vous pourriez avoir.

•  Appelez votre bureau local d'aide juridique et de prendre rendez-vous pour mettre dans votre contrat. Services d'aide juridique sont souvent disponibles sur une échelle mobile basée sur votre revenu.

Conseils et avertissements

  • Plusieurs États offrent une «période de réflexion» pour l'achat de multipropriété. Pendant cette période de temps, vous pouvez toujours annuler un contrat de multipropriété si vous changez d'avis. Bureau du procureur général de votre état peut vous fournir des informations supplémentaires.

Articles Liés