Comment faire un Conseil tallage pour une Bow

May 11

Comment faire un Conseil tallage pour une Bow

Obtenir les sections supérieure et inférieure d'un arc de se plier aux mêmes résultats de la mode dans un arc équilibrée plus précis et plus facile à utiliser. Le processus d'enlèvement de matière de l'arc pour obtenir cette courbure équilibrée est appelé tallage. Le conseil de tallage tient un arc cordée en place tandis que la corde de l'arc est établi, permettant l'archetier d'observer comment les courbes d'arc. L'archetier enlève de la matière de la proue à équilibrer la courbe de l'arc. Un conseil de tallage maison nécessite quelques outils de base trouvés dans les quincailleries.

Instructions

•  Couper une encoche dans la partie supérieure de la pièce 1-en-4 du bois. L'encoche doit être suffisamment large et profond pour tenir la poignée de l'arc en place comme la corde d'arc est tracé.

•  Mesurer en bas de la 1-en-4, délimitant chaque pouce au-dessous de l'encoche en utilisant une mesure de marqueur et ruban. Utilisez une règle pour tracer une ligne à travers le conseil d'administration, ce qui rend ces marques facile à voir. Les marques sont utilisés pour examiner comment l'arc se plie lorsque la corde de l'arc est tracé.

•  Fixez une poulie au fond de la planche sur le côté sur lequel la chaîne sera établi, l'aide de la perceuse et des vis.

•  Exécutez une chaîne ou une corde fine à travers la poulie, et joindre un crochet à la commission fin de tallage de la chaîne. Le crochet est attaché à la corde de l'arc, et la chaîne est tiré à tirer de l'arc. Cela donne à l'archetier la chance d'observer l'arc sans debout juste à côté de lui alors qu'il est tiré.

Conseils et avertissements

  • Chevilles ou les ongles peuvent être utilisés à la place du système de poulie. Ceux-ci peuvent être ajoutés le long de la longueur de la planche aux marques pouces. La corde de l'arc est tiré vers le bas et maintenu en place par la cheville ou un clou.

Articles Liés