Comment se préparer pour le dépistage sécurité de l'aéroport

August 30

Comment se préparer pour le dépistage sécurité de l'aéroport

Merci aux précautions de sécurité, de longues lignes à aériennes comptoirs d'enregistrement en sont devenus un phénomène courant; les bagages enregistrés, les sacs de report et même sur votre corps doivent tous subir un contrôle de sécurité avant que vous puissiez prendre votre vol. Après quelques directives de base aidera à assurer que vous terminez le processus de contrôle de sécurité efficace et éviter les retards potentiels lors de l'enregistrement de votre vol.

Instructions

•  Revoir les règles de Voyage établi par votre compagnie aérienne choisie et de la Transportation Security Administration (TSA). Voir Ressources pour la liste de la TSA des articles interdits lorsqu'ils voyagent par avion (dans certains cas, certaines compagnies aériennes peuvent élargir cette liste).

•  Faites vos valises de manière organisée. Organisez vos sacs avec des couches de sorte agents de sécurité peuvent voir ce qui est à l'intérieur. Au moment d'emballer vos bagages à main, placer tous les objets lourds sur le dessus de vos couches de vêtements.

•  Retirer l'électronique surdimensionné - ordinateurs portables par exemple - à partir de votre bagage à main. Ces types d'appareils électroniques doivent subir un contrôle radioscopique séparée. Placez film non développé dans votre sac de bagage à main. Pour éviter que votre film de radiographie, demander à un agent de sécurité à l'inspection, il physiquement. Donner des cadeaux déballés et enveloppez-les lorsque vous atteignez votre destination finale.

•  La place liquides (moins de 3,4 onces) dans un, quart-taille, clair, Zip Top sac. Informer le contrôle de sécurité si vous possédez de grandes quantités de certains liquides, tels que des médicaments, comme certains sont autorisés à dépasser les trois-once régner.

•  Préparez-vous pour le dépistage du détecteur de métal. Supprimer des éléments métalliques - clés, boucles de ceinture et piercings - pour éviter alarmer le détecteur. Si l'alarme de détecteur de métaux se déclenche, responsables de la sécurité vont effectuer des mesures de contrôle supplémentaires, comme la baguette à la main et la recherche par palpation.

•  Présentez votre carte d'embarquement et l'identification de l'agent de sécurité au poste de contrôle. Gardez ces documents accessibles jusqu'à ce que vous terminez le processus de contrôle de sécurité. Voir Ressources pour une liste de pièces d'identité acceptables.

Conseils et avertissements

  • Soyez ponctuel - consulter votre compagnie aérienne concernant les heures d'arrivée recommandées pour le check-in.
  • Éviter la perception des menaces et des blagues inappropriées durant le processus de dépistage - les conséquences sont graves en ce qui concerne un tel comportement.

Articles Liés