Comment régler un hors-bord Johnson Bateau moteur

August 5

Comment régler un hors-bord Johnson Bateau moteur

Lorsque vous coupez votre moteur hors-bord Johnson, vous configurez l'angle entre bateaux et le moteur afin que votre bateau ne laboure piqué dans l'eau, ou courir le long avec son nez - l'arc - en l'air et de la hors-bord à peu près sous l'eau. Vous utiliserez la commande de compensation, situé sur l'accélérateur, pour effectuer le réglage, et le bateau vous permettra de savoir quand vous avez vu juste. La meilleure chose à propos de faire cet ajustement est qu'il doit être faite en cours, ce qui signifie que vous avez l'excuse parfaite pour faire du bateau.

Instructions

•  Prenez le bateau sur une journée calme, trouver un peu d'espace et de l'ouvrir à la vitesse de croisière normale. Appuyez sur la commande de réglage sur la poignée de gaz pour couper votre moteur aussi loin que possible vers le haut. Cela va mettre votre bateau dans une attitude "bow haut / bas poupe".

•  Coupez votre moteur vers le bas. La vitesse de votre bateau va augmenter à mesure que la coque du bateau se rapproche de son niveau de finition optimale. Regardez la vitesse tout en conservant le contrôle de votre bateau. En raison de la façon dont l'unité inférieure de Johnson est démodé, le changement peut être soudaine.

•  Continuer à regarder le compteur de vitesse tout en réduisant votre moteur vers le bas. Dès que votre vitesse commence à diminuer, couper votre bateau vers le haut jusqu'à ce que la vitesse commence à augmenter.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne disposez pas d'un compteur de vitesse sur votre bateau, vous pouvez utiliser l'indicateur de vitesse sur votre GPS. Cependant, votre GPS (Global Positioning System récepteur) indique «vitesse d'avance», plutôt que «vitesse dans l'eau." Vitesse d'avance peut être influencée par les courants ou le vent et ne peut pas donner une indication claire de la façon dont l'assiette du moteur vous affecte les performances de votre coque.

Articles Liés