Comment nettoyer la racaille d'un hors-bord de bateaux à moteur

October 1

Vous savez que vous êtes un plaisancier controversée, et vous rincer la coque de votre bateau avec un tuyau chaque fois que vous allez canotage. De préférence, vous rincez votre bateau dès que vous sortez de l'eau et se détache de la rampe de lancement. Pourtant, il ya forcément quelques algues coincé dans les fissures et les crevasses sur votre hors-bord. Une application stratégique de peu un acide doux est souvent le meilleur plan pour le supprimer.

Instructions

•  Mélangez une tasse de doux détergent liquide vaisselle et une tasse de vinaigre dans un gallon d'eau. Lavez le moteur à fond avec ce mélange dès que vous pouvez, après vous prenez le bateau hors de l'eau. Un rinçage ne suffit pas d'enlever l'écume des parties de votre moteur où il a un pied. Rincez à l'eau claire.

•  Verser 1 tasse de décapant de chaux dans un flacon pulvérisateur. Ajouter 1 tasse d'eau à la bouteille.

•  Vaporisez le mélange décapant de chaux sur l'écume sur le moteur. Utilisez une brosse à poils doux pour nettoyer la racaille loin.

•  Retirez l'écume restant en trempant un tampon à récurer en plastique dans le mélange de détartrage et le nettoyage de la racaille. Rappelez-vous, cependant, que frotter vigoureusement avec ces tampons peut laisser des égratignures à laquelle l'écume peut adhérer à l'avenir.

•  Si l'écume reste, utiliser la lame d'un couteau de poche pour enlever mécaniquement la racaille. Après avoir finalement d'enlever l'écume, laver tout le moteur avec un savon doux et de l'eau.

Conseils et avertissements

  • Epilation votre moteur avec de la cire en pâte pour automobiles est une bonne mesure préventive. Essuyant la zone où vous trouverez l'écume avec un peu de solvant de déparaffinage enlève l'écume immédiatement et avec peu d'effort. Ensuite, vous avez simplement à re-cire la zone que vous avez nettoyé.

Articles Liés