Comment Camouflage cors on Your Feet

March 27

Comment Camouflage cors on Your Feet

Comme durillons, cors accumulent sur vos pieds comme le résultat de frottement, soit entre les orteils ou entre votre orteil et votre chaussure. La principale différence entre un maïs et un cal est que le maïs est plus épais, debout comme un petit grain de maïs. Les cors sont douloureuses et peuvent devenir inesthétique. Si vous êtes toujours en attente pour obtenir vos cors supprimés, cependant, vous pouvez les couvrir à court terme sur une nuit quand vous avez besoin de porter des chaussures à bout ouvert ou sur un après-midi quand vous voulez porter des sandales.

Instructions

1 Utilisez une lime d'émeri pour poncer le maïs doucement, juste après que vous sortez d'un bain ou une douche chaude. Vous pouvez arrêter de ponçage lorsque la texture du maïs commence à se ramollir. Dans entre deux averses, faire un bain chaud de sel d'Epsom et laisser tremper vos cors en elle deux ou trois fois par jour, pendant 20 minutes à chaque fois. Pour préparer le bain, mélangez une demi-tasse de sel d'Epsom avec de l'eau chaude dans une casserole bain de pieds.

2 Frottez lotion hydratante dans le maïs pour adoucir encore plus loin. Mettez un peu de lotion sur vos doigts et frottez doucement dans la surface de maïs. Plus il est mou, le moins évident qu'il y aura d'autres. Lotion qui a la lanoline sera le plus efficace avec votre maïs.

3 Appliquer la podiatrie cache-cernes pour le maïs juste après la mise lotion hydratante sur elle. La plupart des pharmacies porteront ce type de maquillage. La plupart des marques de podiatrie anticernes ne seront pas lessivés hors de votre pied si vous transpirez.


Articles Liés