Hot Spots pendant la Fashion Week de New York

November 17

Hot Spots pendant la Fashion Week de New York

Semaine de la mode à New York est un tourbillon d'activités qui oblige des milliers de vêtements et d'accessoires amateurs de se lancer et d'autre de Manhattan pour assister à des défilés, des fêtes et des salons extraits. Ils sont tous dans une ruée pour obtenir à bon nombre des mêmes endroits en même temps pour assister et discuter les tendances à venir. Outre premières loges aux plus chics spectacles, hôtels, bars et restaurants sont les points les plus chauds pour voir et être vu pendant la Fashion Week.

Instructions

Hôtels, Restaurants et Bars

1 hôtels haut de gamme Manhattan ne sont pas seulement portent les gens dorment et changent tenues pendant la Fashion Week de New York. Ils sont aussi des emplacements de choix où les gens socialisent, réunions de conduite et rendent les transactions commerciales. Pendant la Semaine de la mode, de nombreuses suites de l'hôtel sont transformées en salles d'exposition miniature où les représentants de la marque affichent leurs marchandises et prennent les commandes pour les marchandises. De jour comme de nuit pendant la Fashion Week, les salons de halls d'hôtel sont où les éditeurs, stylistes, modèles et autres professionnels de l'industrie et les visiteurs du salon se réunissent pour discuter des nouvelles tendances, échanger des potins et se détendre entre les spectacles. L'espace d'exposition est une denrée prisée pendant la Fashion Week, donc hôtels servent souvent comme lieux de défilés et réceptions de la marque. Le Bryant Park Hôtel à Midtown, l'Empire Hôtel près de Lincoln Center, et le Gansevoort, Crosby Street et hôtels standard du centre-ville sont considérés comme hubs de choix pour l'activité Fashion Week.

2 bars et salles de concerts attirent des foules de la Fashion Week participants qui ont soit été personnellement invitées ou ont finagled leur chemin. tabourets de bar et tables commencer à remplir une fois les séries de spectacles de l'après-midi sont en cours et les participants ont besoin d'un endroit pour se rafraîchir et se reposer leurs talons leurs sacs avant de trekking avant à travers la piste de spectacles et de rendez-vous. La popularité de barres monte et descend comme la marée du fleuve Hudson d'une Semaine de la mode à l'autre, mais des points d'eau qui ont rencontré faveur comprennent: Le Gastro Bar à Midtown, l'oeuf Rouge dans le quartier chinois, le Boom Boom Room dans le Meatpacking District et Elsa dans l'East Village.

3 Que l'industrie mérite une réputation de fixation sur épaves ou non, restaurants populaires prospèrent pendant la Fashion Week. Les concepteurs qui choisissent de ne pas mettre en scène un spectacle à part entière piste souvent louent restaurants à organiser encore des présentations de leurs vêtements, ou des leaders d'opinion de l'hôte et des célébrités pour des dîners intimes. À New York, en particulier, les buzz entourant cafés et restaurants positifs augmente et gouttes avec beaucoup de volatilité. Restaurants notables pour attirer Fashion Week initiés incluent: Freemans sur le Lower East Side, au nord de beurre SoHo, le Ristorante Lincoln au Lincoln Center, et Harlow nord de Midtown.


Articles Liés