Hors-bord Conseils de temporisation

July 28

Hors-bord Conseils de temporisation

Moteurs hors-bord sont utilisés pour alimenter une grande variété de bateaux. Les moteurs eux-mêmes viennent dans beaucoup de types différents, dont chacun a ses propres caractéristiques de conception individuelles. Cependant, tous les moteurs hors-bord travaillent sur le concept de synchronisation, qui est, à faire en sorte que d'une étincelle entre en contact avec de l'essence au bon moment pour démarrer le moteur. Lorsque vous tentez de régler, de réparer ou consulter le calendrier sur votre moteur hors-bord, plusieurs conseils généraux peuvent être utiles, quel que soit le modèle de moteur que vous avez.

Moteur Age

Les systèmes d'allumage plus âgés sont les sources les plus courantes de problèmes de moteur. Si vous avez un moteur de bateau plus ancien, et beaucoup existent encore qui ont été fabriqués dans les années 1920 et 1930, puis l'allumage est la question la plus probable. Cependant, les systèmes d'allumage les plus récents sont beaucoup plus fiables, il est beaucoup moins probable que votre système d'allumage est le problème.

Examen visuel

Chaque fois que votre hors-bord a des questions de calendrier, la première chose que vous voulez faire est un contrôle visuel. Vous recherchez des fils cassés ou rouillés, pièces qui ont usés, ou câblage qui a été trempés dans l'huile.

Étincelle

Spark est l'ingrédient le plus important dans le système de calage d'allumage de votre moteur hors-bord. Par conséquent, la première chose à vérifier, si votre système d'allumage ne fonctionne pas, est la bougie d'allumage, qui doit être propre et sec. Cela permettra de résoudre la majorité des problèmes de synchronisation hors-bord.

Stroboscopique

A la lumière de synchronisation est un outil très utile pour vérifier le calendrier d'un moteur hors-bord. Pour vérifier la synchronisation, vous devez retirer la bougie d'allumage du moteur et connectez la lampe stroboscopique à son fils. Faire tourner le moteur à plein régime et aligner la lumière de synchronisation avec la marque 34 degrés sur le volant du moteur. Le calendrier doit être établi à moins de 1 degré de cette lecture.

Timing Vis

La synchronisation de votre hors-bord est ajusté avec des vis de synchronisation spéciaux. En les tournant, soit vous augmentez ou diminuez le moment. Vous devez arrêter le moteur, régler les vis, démarrer le moteur et de lire à nouveau la lampe stroboscopique.


Articles Liés