Homemade Leis

July 19

Homemade Leis

Un lei est une partie de la vie quotidienne à Hawaï et est devenu un symbole de l'état. Leis sont traditionnellement fabriqués à partir de fleurs fraîches, telles que les orchidées. Faire un lei à la maison ne nécessite que quelques fournitures outre les fleurs. Les orchidées sont coûteux et pas aussi facilement disponibles, mais un lei peuvent être fabriqués à partir de toute fleur. Oeillets sont particulièrement faciles à enchaîner. Une fois terminé, un lei doit être stocké dans un réfrigérateur avant de l'utiliser.

Instructions

•  Coupez les tiges des fleurs. Alignez les fleurs dans une rangée.

•  Mesurer et couper 50 pouces de soie dentaire. Enfiler le fil de soie dentaire à travers l'aiguille de lei. Fixez la pince crocodile sur le fil d'environ cinq pouces de l'extrémité la plus éloignée de l'aiguille.

•  Passer l'aiguille à travers le milieu de la base d'une fleur. Selon le type de fleur, des quantités variables de pression doivent être utilisés. Fleurs fragiles, il faudra seulement un peu de pression tandis que plusieurs types robustes auront besoin de plus. Mettez deux plus de fleurs sur l'aiguille, puis faites glisser les fleurs à travers le fil, tout le chemin à la pince crocodile.

•  fleurs de cordes sur le fil jusqu'à ce que cinq pouces restent. Retirer la pince crocodile et de l'aiguille et nouez les deux extrémités dans un noeud pour faire un cercle.

•  Insérez les lei finis dans un sac de stockage de nourriture et les placer dans le réfrigérateur sur la température la plus élevée jusqu'au moment de servir.


Articles Liés