Homemade BMX Rampes

November 1

Equitation à pleine vitesse sur une rampe et en tirant un 360 ou 720 fait partie intégrante de BMX freestyle. Cependant, vous ne pouvez pas avoir accès à un parc de skate où vous pouvez pratiquer ces et d'autres trucs intégrante du sport. Voilà où construire votre propre rampe peut faire une différence.

Les étapes de planification

Considérez comment big vous voulez la rampe d'être et où vous avez l'intention de le mettre. Si vous construisez une mini-rampe d'une hauteur de quatre pieds ou moins, alors votre cour ou une allée seront bien. Si vous avez l'intention de construire un plus grand un, cependant, il serait préférable de construire la rampe où il va être utilisé.

Votre prochaine préoccupation est de décider si vous construisez une pente simple ou un rampe incurvée. Avec une courbe, vous aurez besoin d'utiliser la méthode chaîne et compas de Heckler d'esquisser l'angle que vous voulez. Une pente simple, ne nécessite que la mesure d'un angle droit sur le sol.

Liste d'épicerie

Pour construire votre rampe, vous aurez besoin d'au moins quatre 3 / épais de 4 pieds par 8 panneaux de contreplaqué pieds 4 pouces (le nombre augmente à mesure que votre taille et des modifications de conception), suffisamment de 2x4 afin de bloquer la rampe à intervalles de 10 pouces, les ongles assez pour les accolades et les contreplaqués, une scie sauteuse pour couper votre angle choisi et, bien sûr, un marteau.

Pour la méthode chaîne et compas de Heckler, vous aurez également besoin d'une boussole de rédaction, un rouleau de ficelle, une punaise et un morceau de craie.

La Méthode

Marquez votre angle choisi sur deux planches de contreplaqué. Si vous utilisez la méthode de Heckler pour mesurer une courbe, le faire maintenant. Pour la pente simple, marquer l'angle avec un rapporteur et de tracer une ligne droite à partir du coin en bas à droite de l'endroit où vous voulez que la plate-forme supérieure de l'être. Que ce soit un côté de 4 pieds ou 8 pieds de hauteur dépend de ce que vous voulez de la rampe.

Coupez le long de vos marques avec une scie sauteuse. Pour la pente simple, vous pouvez remplacer une scie à main régulière parce que vous êtes de coupe sur une ligne droite et non une courbe. Cette pente simple est appelé une «rampe de lancement», selon BMXTRIX.com.

Attachez vos accolades 2x4 avec les clous à deux conseils à des intervalles de 10 pouces de la base au sommet. Une autre méthode, selon Heckler, est de percer des trous de la taille d'une extrémité de 2x4 en utilisant la scie sauteuse et bloquer la rampe de cette façon.

Saw le haut de votre carte (s) de rampe et un côté de la plate-forme supérieure sur un angle de sorte qu'ils vont être à fleur quand vous les mettez ensemble. Si vous construisez une rampe incurvée, est maintenant le temps pour adoucir vos panneaux de rampe pour assurer qu'ils courbe à l'angle approprié. Heckler trempé les panneaux coupés à la taille pour environ une heure en utilisant un tuyau d'arrosage et appuya sur le centre de la planche avec des briques pour obtenir la courbe désirée.

Clouer votre conseil (s) de rampe pour les accolades et faire de même avec la plate-forme supérieure. rampes de lancement sont tous fait une fois que cette étape est terminée, mais les courbes doivent encore sécher avant de pouvoir les utiliser.

Marquage d'une courbe de rampe

La méthode chaîne et compas de Heckler est une façon de marquer une rampe incurvée. Prenez un de vos côtés et de déterminer - en pieds et pouces - combien d'une courbe de transition que vous voulez. Attachez une extrémité de votre corde autour de la punaise et le coller dans le centre de la planche. Tirez sur la corde serré et, en utilisant un stylo à encre, marquer la distance de votre courbe.

Si vous devez déplacer la punaise pour maximiser la distance, le faire maintenant. Attachez la boussole rédaction, avec un morceau de craie en elle, à l'extrémité libre de la chaîne et le serrer de sorte que le noeud coulant est juste au-dessus de la marque de la distance. Balancez la boussole dans un quart de cercle de bout en bout pour marquer votre courbe avec la craie. Couper la courbe avec une scie sauteuse et continuer les étapes ci-dessus.


Articles Liés