Colombiens monuments nationaux

July 1

Colombiens monuments nationaux

Le troisième pays le plus peuplé d'Amérique latine derrière le Brésil et le Mexique, la Colombie est le seul pays en Amérique du Sud avec des côtes sur l'océan Pacifique et la mer des Caraïbes. Le paysage est varié, avec des régions alpines de montagne près de Bogota, Medellin et Cali et des plages, avec le surf et l'observation des baleines, à Cartagena. Monuments nationaux de la Colombie reflètent son patrimoine espagnol, africaine et indigène.

Vargas marais Lancers

Les Lancers Vargas marais, également connu sous le Monumento a los Lanceros, honore les 14 soldats qui ont perdu leurs vies dans la Bataille du Pantano de Vargas en Juillet 1819. Plus de 100 pieds de haut, la sculpture de bronze dépeint les soldats, armés de rien de plus que des lances, qui, en vertu de Simon Bolivar, tenue hors de l'armée espagnole. Célèbre artiste colombien Rodrigo Arenas Betancur conçu la sculpture, qui a été consacrée en 1970 à Boyaca, une région dans le centre de la Colombie, sur le 150e anniversaire de l'indépendance colombienne.

Vargas marais Lancers
Boyaca département (province)
Environ 150 miles au nord-est de Bogota dans les hautes terres centrales Andes

Puente de Boyaca

Initialement construit au 18ème siècle, le pont de Boyaca a été consacrée en 1920 comme un monument national de l'indépendance. Le pont, qui enjambe la rivière Teatinos, est à environ 70 miles à l'est de Bogota. L'armée de Simon Bolivar face troupes espagnoles sur le pont en 1819, et il a capturé près de 1.600 troupes royalistes, comme ils traversaient le pont. Un monument à Bolivar peut être vu sur le pont, et la bataille de Boyaca Journée est célébrée chaque année le 7 août Le pont est pas ouverte à la circulation, mais il reste un symbole de l'indépendance colombienne.

Puente de Boyaca
Boyaca département (province)
Environ 70 miles à l'est de Bogota et 9 miles à l'ouest de Tunja

Monument à Effort

Cette sculpture de 28 pieds appelé Monumento al Esfuerzo, ou le Monument Effort, dépeint les paysans font leur chemin vers une destination inconnue. Arenas Betancur conçu la sculpture après avoir été inspiré par la peinture "Horizontes," par l'artiste d'Antioquia Francisco Antonio Cano, qui a été inspiré par le désir de les premiers habitants de trouver les établissements dans leurs efforts pour échapper à des guerres civiles du pays. Le monument a été inauguré en Quindio en 1978.

Monument à Effort
Arménie place de la ville
Environ 175 miles à l'ouest de Bogota, dans le centre-nord Quindio Department (province)


Articles Liés