Homemade Freestyle Rampes

March 28

Homemade Freestyle Rampes

Freestyle BMX se compose de plusieurs disciplines telles que la plaine, dirt, street et half pipe. Cavaliers de terre freestyle half coureurs de tuyaux utilisent des rampes maison pour effectuer des tours et des manœuvres. Rampes trouvés dans les parcs BMX comportent souvent un béton ou de la construction en bois. cavaliers Dirt couramment construire cours en plein air qui comportent une série de rampes de terre inclinées. Créez vos propres rampes de freestyle maison en utilisant la saleté d'éviter de dépenser de l'argent sur les matériaux de construction coûteux.

Instructions

•  Localiser une région de l'équitation d'extérieur qui dispose d'un terrain lisse. Placez le tranchant de la tête de pelle contre le sol. Appuyez sur la base de la tête de la pelle avec le fond de votre chaussure. Abaisser le manche de pelle pour déloger la saleté du sol. Placez la saleté dans la poubelle de la brouette.

•  Répétez le processus de fouille jusqu'à ce que vous avez rempli le bac de la brouette. Soulevez les poignées de la brouette à rouler la saleté à l'emplacement du bâtiment de rampe idéale. Abaissez la poignée gauche pour vider la saleté sur le sol. Utiliser la tête de la pelle à façonner le monticule de terre.

•  Créer une rampe qui dispose d'une pente constante. Verser une petite quantité d'eau sur le dessus de la rampe de BMX. Abaisser l'arrière de la tête de pelle sur la rampe humide. Frottez la tête de pelle de haut en bas pour lisser le visage de la rampe. Jetez une petite quantité de poussière sèche sur le dessus de la rampe.

•  Placez la base de l'impacteur sur la face de la rampe. Appuyez sur la poignée de l'impacteur à tasser la terre sèche. Verser une petite quantité d'eau sur le dessus de la rampe de freestyle. Laisser la rampe à sécher pendant environ 30 minutes à une heure. Montez sur votre BMX sur la rampe de garantir le processus de construction a été couronnée de succès.


Articles Liés