Comment faire Homemade Rampes

October 18

Comment faire Homemade Rampes

La plupart des hommes adultes ont de bons souvenirs de la construction de rampes de fortune avec des briques et des feuilles de rechange de contreplaqué abandonnés dans le garage. La plupart de ces mêmes hommes peuvent souviendront sûrement de la douleur endurée que la rampe effondrée sous le poids de la moto, en leur envoyant des carénage dans le sol plutôt que catapultant dans les airs. Fabriquer, une rampe solide appropriée est un processus assez facile, et est un grand projet père-fils pour aider à prévenir vos enfants de se sentir que même déception d'une rampe échoué.

Instructions

•  Créer les supports horizontaux. Coupez le morceau de 2x4 de 10 pieds en longueur, résultant en deux pièces de 10 pieds. Couper les réduire en trois pièces de 24 pouces (traverses) et un morceau de 23 pouces (support de bord en bas).

•  Couper la feuille de contreplaqué en bas du milieu, résultant en deux feuilles qui sont chacune huit pieds de long et deux pieds de large.

•  Faire les supports verticaux. Prenez une feuille de contreplaqué et découper trois morceaux, chaque deux pieds de long et un pied de large. Temporairement empiler et virer ces pièces ensemble. Coupez-les en diagonale à travers le milieu, et jetez les meilleurs moitiés. Ces pièces triangulaires seront les supports verticaux.

•  Le long de l'hypoténuse des supports verticaux triangulaires, sélectionnez trois points pour les traverses et découpez des fentes de sorte que les traverses seront bien ajusté.

•  Séparer les supports verticaux et en sélectionner un pour servir de support du milieu. A l'angle droit du support du milieu, découper une encoche, ce que le support de bord inférieur bien ajusté.

•  Commencez le pont de la rampe. Coupez un morceau sur le reste longue bande de contreplaqué de cinq pieds qui mesure 26 pouces par deux pieds. Ce sera le sommet de la rampe.

•  Couper la feuille de huit pieds restants de contreplaqué en deux, créant une base qui mesure quatre pieds par deux pieds.

•  Construire le squelette. Visser le support de bord inférieur à l'intérieur des coins inférieurs droit des supports verticaux extérieurs. Visser avec précaution sur le support vertical médian encoche sur le support de bord inférieur. Visser les meilleurs traverses dans les fentes Crossbeam le long du sommet des trois supports verticaux.

•  Fixez la base. Tournez le squelette à l'envers et visser la plaque dans le fond des supports verticaux et le soutien de bord inférieur. Le contreplaqué devrait aligner avec l'avant de la rampe et étendre au-delà de la lèvre, la stabilisation de la rampe.

•  Fixez la rampe. Retournez le squelette et base de sorte que la base est sur le terrain. Aligner la rampe sur le squelette et le visser dans les traverses. Vous avez maintenant une rampe maison pour votre vélo ou planche à roulettes.

Conseils et avertissements

  • Les dimensions résultantes de la rampe doivent être à peu près un pied de haut par quatre pieds de long (y compris la base) et deux pieds de large.
  • Toute la construction doit être supervisé par un adulte. Seulement un adulte doit gérer la coupe du bois. Il est important de porter un casque en roulant sur la rampe, surtout pendant la période d'essai.

Articles Liés