Comment construire une rampe Freestyle Motocross

November 29

Comment construire une rampe Freestyle Motocross

Rampes de motocross freestyle sont construits à partir de tuyaux de métal et de bois. Le cadre est fabriqué à partir de tubes en métal carré et est recouvert de bois pour la traction. Freestyle rampes peuvent être construits avec un petit angle progressive, ou ils peuvent être de 8 à 9 pieds de haut et vers le haut et vers le bas à la lèvre. La taille de la rampe vous construisez doit dépendre de votre niveau de compétence en tant que coureur.

Instructions

•  Poser deux longueurs de 20 pieds de tubes 2 par 2 pouces côté de l'autre sur le sol. Placez un ruban à mesurer sur une extrémité de la pipe et tirez la longueur du tuyau. Laissez le ruban à mesurer et ouverte sur le tuyau. Faire une marque avec un marqueur Sharpie à 26 et 38 pouces. Faire une marque, à partir de la marque de 38 pouces, tous les 6 pouces jusqu'à 200 pouces. Faire les marques identiques sur l'autre tuyau.

•  Faire des coupes au niveau de chaque marque 1 1/2 pouces de profondeur, en utilisant une scie alternative. Pliez les tuyaux jusqu'à ce que toutes les lacunes dans les coupes sont fermées. Disposez les tuyaux, qui seront les rails latéraux de la rampe, sur le dessus de l'autre pour assurer qu'ils sont dans le même angle exact. Effectuez les réglages nécessaires pour les rails latéraux.

•  Couper 20 longueurs de 4 pieds de tuyau métallique 1-par-1-pouce, en utilisant une scie alternative. Ceux-ci agissent en tant que supports entre les rails latéraux.

•  Levez les deux rails latéraux dans l'air, à l'aide de 10 pieds 2-par-4 pour les tenir en place. Lorsque le rail latéral est à la hauteur et la hauteur que vous voulez, le serrer à la 2-en-4 pour le maintenir en position verticale. Faites la même chose à l'autre rail latéral et placez-les de sorte qu'ils sont 4 pieds de distance.

•  Mesure de la partie inférieure du rail de côté, où il est en contact avec le sol, directement au-dessous de la partie supérieure du rail latéral. Coupez deux morceaux de tuyau métallique 2 par 2 pouces à cette mesure, qui agira comme le fond ou la base de la rampe; également couper une longueur de 4 pieds de la même conduite. Mesurez du haut des rails latéraux, qui sont au point de la rampe la plus élevée, vers le sol et couper deux longueurs de tuyau de 2 par 2 pouces à cette mesure.

•  Placez la première longueur de 4 pieds de 1-en-1 tuyau entre les rails latéraux en bas de la rampe. Faites le sommet de la chasse de soutien avec le haut de la barre latérale et le bloquer en place. Tack en place avec une soudure 1/2 pouces sur les deux côtés, en utilisant un soudeur mig. Placez le prochain support en place à l'extrémité opposée des rails latéraux et le cloue en place. Continuer serrer les supports en place et leur pointage jusqu'à ce que ils sont tous sur la rampe. Complètement souder les coutures des supports, à partir des extrémités opposées et de travailler votre manière.

•  Mettez les deux rails qui seront la base de la rampe en place et les serrer. Tack en place avec une soudure 1/2 pouces. Passer la longueur de 4 pieds de tuyau 2-en-2 entre les deux tuyaux de base à l'extrémité, reliant les deux tubes de base ensemble. Tack-souder en place. Mettez les deux tubes restants qui relieront la base de la rampe au point le plus élevé de la rampe en place et collant les souder. Mesurer quelques zones entre l'avant et l'arrière de la rampe et couper des morceaux supplémentaires de tuyaux qui vont agir comme supports transversales sur le châssis. Eux et tous les autres coutures totalement soudure.

•  Grind toutes les soudures lisses, en utilisant une meuleuse d'angle.

•  Fixer les feuilles de 4-en-8 contreplaqué à la face des rails latéraux. Percez des trous tous les 6 pouces jusqu'à deux rails latéraux, à l'aide d'une perceuse électrique avec un foret 1/4-inch. Vous devrez peut-être plus d'un foret pour accomplir cette tâche. Insérez les boulons 1/4 pouces et les serrer avec une clé à molette.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que toutes les soudures sont forts et fait correctement pour éviter les échecs avec la rampe.

Articles Liés