Hiver Basse Conseils

February 7

Hiver Basse Conseils

Bass Fishing est généralement associée à chaleur et qui est lorsque la majorité des pêcheurs font leur pêche à l'achigan. Mais cela ne suffit pas pour certains pêcheurs, qui feront tout ce qu'il faut pour cibler la basse toute l'année. Cela signifie que les ciblant en hiver, quand la pêche a tendance à ralentir. Pourtant, il est possible d'attraper la basse lorsque le mercure dans le thermomètre plonge.

Déplacez votre pensée

Bien qu'il puisse être difficile de commencer une journée de pêche à l'achigan, sans grandes attentes, les pêcheurs qui pêchent pour des basses pendant l'hiver devraient veiller à ne pas trop attendre.

Généralement, une bonne journée de pêche à l'achigan en hiver serait considéré comme un jour lent pendant l'été. Voilà parce que l'eau froide ralentit le métabolisme de la basse, ce qui signifie qu'ils ne doivent pas manger aussi souvent.

Ils sont également moins actif dans la fraîcheur (ou froid) l'eau en hiver, de sorte pêcheurs qui préfèrent pêcher rapide et rester sur la route seront probablement mieux servis par le ralentissement et la pêche de façon plus méthodique.

Grandes appâts

Il peut sembler contre-intuitif à utiliser un grand appât dans l'hiver - la basse, après tout, sont lents et de nombreux pêcheurs utilisent de petits leurres dans de tels cas -, mais il est important de tenir compte des besoins des poissons à l'esprit.

Bien qu'ils ne sont pas actifs, ils ont encore besoin de manger. Et la plupart des poissons préfèrent manger un grand repas que plusieurs petits repas, car il les oblige à dépenser moins d'énergie.

En conséquence, les vers et les lézards en plastique de 10 pouces peuvent être particulièrement productive en hiver. Pêcher l'appât lentement le long du bas, déplaçant un pied à un moment, puis laisser reposer encore pendant 30 à 60 secondes ou plus.

Des poissons-nageurs avec de grandes factures peuvent aussi être efficaces, à condition que vous les récupérer lentement le long du bas de sorte que le projet de loi de l'appât broie dans le sol.

Gabarits

Un gabarit et de porc, qui se compose d'un gabarit de plomb, jupe en silicone et un porc ou une remorque en plastique, est l'un des meilleurs leurres pour attraper les gros achigans. Cela est également vrai pendant les mois d'hiver.

Sélectionnez un gabarit qui pèse la moitié d'une once ou plus et le faire basculer avec une remorque de porc. La combinaison est conçu pour ressembler à une écrevisse et doit être travaillé lentement le long du fond.

Focus sur tombants qui décomposent rapidement dans l'eau profonde, et autour de toute la végétation qui est vert. Ramper le gabarit le long du fond et de prêter attention à tout ce qui se sent différent.

Basse sont peu susceptibles de frapper un gabarit dur pendant l'hiver (ou à tout moment de l'année, d'ailleurs), de sorte mis le crochet si vous pensez qu'il ya même une possibilité que la basse est mordant.

Bas-fond

pêche à l'achigan d'hiver est souvent une affaire en eau profonde, mais ne négligez pas la couverture peu profonde, qui tiendra un peu de basse année. La meilleure couverture comprend des roches, des broussailles, quais, et les arbres qui surplombent le littoral.

Concentrez-vous sur le couvercle qui permet un accès rapide à la basse eau profonde. Un gabarit et de porc est un bon leurre de jeter dans et autour de la couverture peu profonde. Étant donné que la basse sera probablement léthargique, il pourrait nécessiter plusieurs moulages à la même pièce de couverture avant une basse va mordre.


Articles Liés