Basse Conseils pour le mois de mai en Caroline du Nord

August 5

Le mois de mai est une période de transition du printemps à l'été, en Caroline du Nord. Basse sont de finir leur ponte et se déplaçant de nouveau dans des eaux plus profondes que les températures de l'eau augmente. Mai offre des conditions de pêche à l'achigan idéales avec des températures modérées, l'humidité légère et peu de bateaux circulent, comme la plupart des plaisanciers et jet skieurs ne sont pas encore sorti.

Appâts Vivants

Appâts vivants est un choix idéal pour la basse au printemps en Caroline du Nord. Ménés, vers rouges et lombrics souvent tirer des grèves de la basse sur le lit de frai, ainsi que les poissons qui ont déménagé à l'eau plus profonde. Grandes vairons, trouvés dans de nombreux magasins d'appâts, sont efficaces lorsqu'ils sont truquées avec un crochet à moyen et à nager librement et suspendu avec un grand bobber ronde à chutes abruptes.

Leurres artificiels

Leurres artificiels, comme la course peu profonde manivelle appâts et les filateurs, peuvent être un outil efficace dans des profondeurs d'eau modérés. En mai, la basse sera souvent nager eau peu profonde dans le matin et le soir à la recherche de poissons-appâts jusqu'à ce que le soleil de midi réchauffe l'eau trop. Appâts et les filateurs manivelle couleurs vives imiter ces poissons-appâts, déclenchant les morsures de la basse.

Lacs

Pêche lacs intérieurs de la basse dans le mois de mai se traduira souvent peu ou pas de trafic sur le lac et beaucoup de grèves de poissons. Émergents, la croissance des mauvaises herbes tiendra écoles de poissons-appâts qui se nourrissent de la basse. Basse cibler ces excroissances parce qu'ils ne sont pas assez grand pour contenir tous les poissons d'appât, ce qui en fait un repas facile pour eux. Pendant la basse début mai peut-être encore sur les lits, ce qui rendra facile à repérer les gros poissons, mais ils peuvent parfois être difficiles à attraper. Pêcher les lits d'eau peu profonde juste avant la nuit pour de meilleurs résultats, jetant appâts directement sur le lit.

Rivers

Les rivières et les cours d'eau à travers la Caroline du Nord détiennent les populations de la basse. Cibler des zones plus lents peu profondes des rivières au printemps, car ce sont les plus faciles emplacements pour des basses pour former des frayères. Zones de sable dans de larges taches de l'intérieur des virages serrés dans une rivière sont des endroits de bomber idéales. Basse frayer un peu plus tard dans les rivières en raison de l'eau plus froide qui est principalement dérivé des montagnes. Flottant lombrics sur les lits est un moyen efficace pour attraper ces basses ponte dans une rivière.


Articles Liés