Histoire de Self Defense

July 30

Self-défense est un trait instinctif chez tous les animaux. Notre première forme de légitime défense composée de ramasser et jeter tout objet disponible. Alors que l'humanité a développé des armes et a grimpé dans la chaîne alimentaire, les armes devinrent contribué à la légitime défense. Mais comme beaucoup d'autres animaux, les humains aiment jouer, et une partie de ce jeu impliqués combats maquette. Alors que l'humanité a progressé dans le stade de chasseur et cueilleur et au-delà, la légitime défense est passée d'une nécessité d'une forme d'art.

Karaté

Karaté vient du mot japonais qui signifie "main vide", et a été développé comme un moyen de combattre sans armes. Érudits sont en désaccord à propos de sa véritable origine, si elle vient de Chine ou Okinawa. Bien qu'il a été autour depuis des siècles, les scientifiques ont récemment commencé à l'étudier. En 1905, le Japon incorporé karaté dans le cadre de programmes d'éducation physique de leurs écoles. En 1936, le journal "Rykyu Shimpo" a organisé une réunion "Karaté Master" de normaliser et unifier le sport. Ils ont adopté officiellement le karaté que le nom de ce sport; et est venu à un accord à l'histoire «officielle» de Karaté (voir Ressources ci-dessous).

Judo

Scholars ont du mal à repérer origines exactes de judo. La première mention de dates de formation de jujitsu à 1532, où l'art de Takenouchi-Ryu martiale a été fondée. Cette forme de légitime défense bifurque vers 700 différentes méthodes de combat de judo par les années 1850. Judo moderne a commencé avec Kano, un enfant faible et fragile qui a attiré les intimidateurs. Il a assisté à différentes formations de judo, puis a eu une idée: Il a combiné les meilleurs mouvements de ces systèmes de combat pour former le judo que nous connaissons aujourd'hui (voir Ressources ci-dessous).

Lutte

Les humains engagés dans la lutte depuis l'époque de l'homme des cavernes, comme preuve par un dessin de la grotte de 15.000 ans en France. Pictogrammes égyptiens et babyloniens montrent deux personnes engagées dans la lutte, beaucoup de ces techniques de lutte sont similaires à ceux utilisés aujourd'hui. La lutte était l'un des sports dans les anciens Jeux Olympiques en Grèce, et les Romains emprunté ce sport depuis les Grecs. Même si la lutte est un sport "homme ordinaire" aujourd'hui, la royauté apprécié durant le Moyen Age. Pendant l'époque coloniale, la lutte a été utilisé comme un divertissement aussi bien par les colons et les Amérindiens.

Boxe

Les premières utilisations connues de la boxe comme un sport commencé dans l'ancienne Sumer et l'Egypte, avec les Grecs fournir les premiers enregistrements de boxe. Les combattants utilisés gainé de cuir autour de leurs mains. Sans les gants de boxe d'aujourd'hui, anciens jeux de boxe ont donné lieu à plus de blessures que la boxe moderne. règles de boxe étaient souples - juste entrer dans le ring et de lutte. À mains nues la boxe a commencé en Angleterre à la fin du XVIIe siècle. La forme moderne de la boxe, avec des règles et des divisions de poids, a commencé au XIXe siècle.

Armes

La première utilisation des armes pour l'autodéfense était avec le rock lancer. Plus tard, en tant qu'êtres humains façonnés lances, ils se sont engagés de leur ennemi, ou de la cible, à partir de distances. En utilisant une fronde en conjonction avec un rocher fait l'arme rapide et mortelle. Épées et de boucliers a donné aux gens l'occasion de faire tue plus rapides tout en obtenant la protection de leurs boucliers. Poignards étaient idéaux pour la dissimulation; un agresseur ne savait pas à ce sujet jusqu'à ce que le défenseur brandit. Aujourd'hui, une arme dissimulée prend la place de la dague.


Articles Liés