Types de Self Defense

March 13

Il ya des centaines de types de légitime défense étudiés dans le monde entier. Au cours des siècles, les arts martiaux a conçu des techniques de combat défensif armés et non armés. Beaucoup d'entre elles ont évolué dans différentes écoles et des arts offrent des styles spécifiques de combat. Les cinq grandes catégories sont: les arts, les arts frappantes lancer, arts de verrouillage conjointes, des arts et des armes hybrides.

Histoire

Le type de self défense avec la plus longue histoire des arts est en grève. Ils comprennent la boxe, le karaté et le tae kwon do. L'étude des arts frappantes est simple. Etudiants frapper les points vulnérables sur le corps d'un adversaire tout en essayant d'éviter d'être eux-mêmes frappé.
Beaucoup arts frappantes tard évolué dans le sport avec des règles concernant les types appropriés de grèves et de cibles. Boxe seulement permet aux concurrents de frapper avec les poings gantés à l'avant de la partie supérieure du corps. Karaté et le tae kwon utilisent coups de pied ainsi que des coups de poing. Les grèves sont limités à des zones rembourrées lors des compétitions sportives, mais peut être n'importe où lors de l'étude de la légitime défense.

Caractéristiques

Lutte et l'utilisation de judo techniques qui aident un combattant de manipuler son adversaire et lui faire tomber ses pieds. Une fois qu'ils sont sur le terrain, d'autres techniques sont utilisées pour faire l'adversaire soumettre. Comme avec les arts en grève, arts jetant ont également évolué dans des compétitions sportives au fil du temps. Lutte et le judo sont des sports populaires dans le monde entier avec des règles pour protéger la sécurité des concurrents.

Effets

Serrures communes est un type plus complexe de la légitime défense. Il est la pratique de pousser les articulations d'un adversaire delà de leur plage de confort de mouvement pour l'effet. Arts conjointes de verrouillage sont populaires auprès des personnes de petite taille, car ils permettent le contrôle de beaucoup plus grands individus avec très peu d'effort. Aaikido est la technique de verrouillage commun le plus connu. Il utilise sa propre énergie agressive d'un adversaire contre lui. Verrouillage mixte arts martiaux sont parmi les plus difficiles à maîtriser et exige des années d'études.

Potentiel

Comme plus de gens étudient les arts martiaux, plusieurs types de légitime défense évoluent. Certains des modèles les plus récemment développés sont les arts martiaux hybrides. Ceux-ci combinent les caractéristiques de plusieurs arts martiaux pour créer quelque chose d'unique et nouvelle. Des exemples de ce à partir du siècle dernier sont hapkido et jiu-jitsu brésilien. Les deux se combinent frappante, de lancer et de serrures communes dans un système de fluide que les transitions de l'un à l'autre. Dans la dernière décennie, le sport des arts martiaux mixtes a inspiré de nouvelles écoles de la légitime défense consacrés à des compétences utiles dans «sans tabou» des compétitions.

Considérations

L'étude des arts martiaux impliquant des armes est personnellement remplit pour beaucoup, mais moins pratique pour l'autodéfense un jour après jour dans le monde moderne.


Articles Liés