À propos de Self Defense contre les attaques multiples

January 18

Self-défense contre les attaquants multiples nécessite une planification, de l'efficacité et de la surprise. La plupart des arts martiaux enseignent les techniques de lutte contre plusieurs adversaires. La confrontation doit commencer et se terminer rapidement si vous êtes pour survivre. Il ya peu de chance qu'un individu peut résister à une agression prolongée de plusieurs attaquants. Vous devez distraire, désactiver, puis échapper.

Identification

La première étape de la légitime défense contre plusieurs attaquants est l'identification de la situation. Combien de personnes sont attaquer? Sont-ils armés? Quels sont les aspects de l'environnement peut aider ou vous gêner? Quelles armes sont disponibles pour vous? La chose la plus importante de toutes est d'identifier qui est votre méthode d'évasion. Toute confrontation que vous avez avec les attaquants multiples doit être avec l'objectif d'obtenir loin.

Prévention / Solution

La meilleure défense de soi contre plusieurs attaquants est d'éviter une attaque pour commencer. Même si vous sentez que vous pouvez gérer la situation, chercher des moyens sûrs sur. Essayez de raisonner avec les assaillants, demander aux autres d'intervenir, demander de l'aide ou de fuir. Même les artistes martiaux chevronnés sont formés pour éviter les combats autant que possible. Ceci est à la fois pour votre sécurité et celle des attaquants.

Délai

Si vous ne pouvez pas éviter une confrontation avec plusieurs attaquants, alors vous devez prendre la lutte pour eux. Ne pas attendre pour eux de se mettre en position de sorte que vous êtes entouré et impuissant. La seule chose que vous avez en votre faveur au début d'une confrontation avec les attaquants multiples est l'élément de surprise. Le groupe de voyous se sentir puissant et intimidant, donc ils ne seront pas craindre votre attaque. Jouer dans cette. En apparaissant à avoir peur, ils vont laisser leurs gardes vers le bas et un excès de confiance. En les engageant dans la conversation, ils seront axés sur vos mots. Frapper quand ils sont en milieu de phrase. Cela vous donnera une seconde ou deux tête départ dans la lutte.

Fonction

Votre attaque doit être rapide, décisive et efficace. Vous ne recevrez pas plus d'une chance pour désactiver un adversaire. Choisissez-en une cible primaire. Ce, idéalement, devrait être le leader ou l'individu le plus dangereux. Votre grève initiale devrait être un coup invalidante. Une gouge pour les yeux, un coup de poing à la gorge ou un coup de pied à l'aine va arrêter un attaquant pendant plusieurs minutes. Avoir un plan d'attaque. Aller d'un adversaire à l'autre d'une manière logique. Désactiver la personne la plus susceptible d'obtenir d'abord. Comprendre qu'ils peuvent être derrière vous. Si vous prenez le premier attaquant d'un seul coup, puis tournez immédiatement et frapper la deuxième attaquant; ils seront probablement pas eu le temps de réagir. Vous avez pris deux d'entre eux avant qu'ils puissent vous toucher. Utilisez l'environnement à votre avantage. Si les attaquants sont près les uns, essayer de frapper un dans les autres. Cela les fait sortir de la lutte pendant plusieurs secondes. Faire de la lutte d'une série de une sur la place de ceux que vous contre chacun d'eux.

Considérations

La partie la plus importante de votre plan d'attaque est de savoir comment échapper. Considérez comment vous allez vider votre chemin de fuite. Essayez de battre comme quelques adversaires que possible pour aussi peu de temps que possible. Le plus votre combat, plus vous avez de chances de perdre. Frapper une personne sur la voie et dans les autres de sorte que vous pouvez vous en sortir est idéal. Si certains d'entre eux sont armés, essayer de frapper les non armés ceux dans ceux armés de sorte que vous ne serez pas avoir à traiter avec les armes.


Articles Liés