Formation Self Defense Pistolet

January 15

Formation Self Defense Pistolet

Comme dans toute forme d'auto-défense, l'utilisation d'armes de poing nécessite une formation approfondie et pratique. Même dans les films de flics bourrés d'action, le héros passe du temps sur la plage. En plus des compétences de prise de vue, des programmes de formation doivent inclure la sécurité des armes à feu, le choix et l'entretien des armes à feu et l'étui, et les techniques pour traiter une variété de situations dangereuses.

Sécurité des armes à feu

Semblable à des cours de formation des conducteurs qui enseignent les règles de la route, un cours de sécurité des armes à feu fixe les règles de base avant de ramasser une arme à feu. Ces cours peuvent être trouvés par l'intermédiaire de la National Rifle Association (NRA) ou les armes à feu des organismes de formation sur l'Internet. Selon la NRA, les trois règles de base en matière de manipulation sécuritaire des armes à feu sont toujours garder l'arme pointée dans une direction sûre, gardez toujours votre doigt sur la gâchette jusqu'à ce que prêt à tirer, et toujours garder le pistolet déchargé jusqu'au moment de servir.

Cours de formation

Il est essentiel de suivre un cours de formation d'arme de poing afin de gérer correctement une arme dissimulée. Participation au tir sportif à travers des organisations telles que l'Association internationale Pistol défensif (IDPA) fournira également des capacités d'auto-défense. Ces cours portent sur des scénarios pertinents --- comme lorsque soit la victime potentielle ou agresseur est armé ou lorsque les deux manient des armes --- et d'autres variables telles que la position et la distance de l'attaquant.

Pistolet familiarisation

Les programmes de formation veilleront à ce que les élèves apprennent à tenir et à dessiner une arme à feu ainsi que la façon de charger, décharger et recharger. Avec fusil à la main, les élèves sont ensuite enseignés positions. Par exemple, dans la position isocèle, le pistolet est poussée vers l'avant, les coudes verrouillés, bras redressés, de sorte que la partie supérieure du corps forme un triangle. Le Chapman position --- arme la main tendue en avant avec bras verrouillé --- tend à être utilisé par les femmes car il apaise tremblements. En outre, la formation devrait comprendre le déplacement avec le pistolet tout non seulement l'élaboration mais aussi éluder coups par un agresseur.

Compétences de prise de vue

Tir à la cible régulière permettra d'améliorer objectif, la vitesse et la facilité avec le pistolet.

Désarmement et de rétention des compétences

Comment éviter de prendre une balle est autant une compétence que la prise de vue d'un. La formation devrait englober comment négocier avec un assaillant armé afin de le désarmer. Inversement, une autre compétence implique la capacité à conserver un pistolet lorsque l'agresseur tente de l'enlever.

Sélection Pistolet

La taille et la forme de la main permet de déterminer l'arme de poing appropriée. En plus d'une prise en main confortable, tous les contrôles sur l'arme doivent être facilement manipulés par les deux mains. Le pistolet doit avoir le recul et la précision viable ainsi que être suffisamment robuste pour résister à un usage fréquent.


Articles Liés