Histoire de la bière américaine

September 28

Histoire de la bière américaine

Les premières bières en Amérique étaient les bières des colons britanniques et néerlandais début. Ceux-ci ont été balayés par lager de style bavarois introduit par des immigrants allemands au milieu du 19ème siècle. Il est resté le style général prévaut depuis, alors même que la production a considérablement diversifié début dans les années 1980.

Les bières au plus tôt

Dans les années 1600 le néerlandais et britannique ont apporté avec eux le brassage de la bière traditionnelle de leur pays d'origine. Ces bières, comme toutes les bières à l'époque, ont été fabriqués à partir de levure de fermentation haute qui a abouti à un goût légèrement fruité.

L'introduction de Lager Beer

La première bière blonde en Amérique a été brassée par un immigrant allemand à Philadelphie en 1846. Ce fut une relativement nouveau style de bière qui utilise la levure de fermentation basse et stockage nécessaire dans une cave fraîche (de bière en allemand). Doté d'un goût plus propre, plus effervescent et amer, ces bières ont récemment devenu le style dominant de la bière en Allemagne et d'autres pays d'Europe du Nord.

Bière blonde devient la boisson nationale

Les millions d'immigrants allemands ont apporté avec eux leur tradition de boire de la bière, des jardins de bière et les brasseries. Ils ont rapidement établi brasseries à travers le pays. Ce bière blonde brassée dans le style des bières de Bavière, la capitale de la bière en Allemagne. La bière bon goût, mais savoureux finalement rattrapé avec les Américains non-allemands. Lorsque la glace de décisions autorisé l'an brassage ronde, bière blonde supplantés whisky comme la boisson nationale dans les années 1870.

Interdiction et ses conséquences

Interdiction en 1920 a forcé la fermeture de la quasi-totalité des brasseries. Il a également détruit la culture existante de la bière, de l'industrie du vin et des restaurants de fine cuisine (qui ne pourraient pas exister sans vente d'alcool). Leur absence pendant treize ans jusqu'en 1933 avec l'industrialisation croissante et l'homogénéisation des approvisionnements alimentaires du comté, et l'importance de la publicité, aider à ouvrir la voie pour que le style fade national de la bière.

Avec microbrasseries Came amélioration de la qualité et de la diversité

En 1965, Fritz Maytag acheté le Anchor Brewing Company à San Francisco économie et son style original de la bière. Il a prouvé l'inspiration pour les brasseurs futures à des cafés-brasseries et microbrasseries (maintenant appelés brasseurs artisanaux). Ceux-ci ont commencé à prendre racine à la fin des années 1980. À la mi-2010, il y avait un total de 1 640 brasseries, à partir d'un bas de 80 en 1983. Bien qu'il soit encore un pourcentage relativement faible de l'ensemble du marché, les artisans brasseurs produisent les bières américaines les mieux considérées.


Articles Liés