Histoire de Bell Bottom

December 31

Histoire de Bell Bottom

Cloche-fonds, des pantalons qui ont un évasement en forme de cloche au fond, ont fait partie de la culture américaine depuis le début du 19e siècle. Après avoir passé près de 150 ans dans la Marine, cloche-fonds ont été enrôlés dans la culture populaire dans les années 1960 et 1970. Ils ont également fait un bref retour à la fin des années 1990.

Dans la Marine

Peu de temps après la guerre de 1812, la Marine a vu un besoin pour un uniforme officiel et développé la cloche-bas comme un type de robe pantalon qui était différent de pantalons civils. Cloche-fonds ont été intentionnellement conçu pour avoir plus de flair que la paire moyenne de pantalon.

Dans les années 1960 et 1970

Lorsque les hippies de contre-culture des années 1960 et 1970 ont cherché un style de pantalons qui étaient différentes que les autres types, cloche-fonds étaient la réponse. L'achat d'une paire de pattes d'eph était très abordable à quelqu'un au sein de la contre-culture. Ils pourraient être trouvés dans les magasins de surplus militaires avec fournitures navales, et les deux hommes et les femmes pouvaient les porter.

Dans les années 1990

Cloche-fonds fait un retour de courte durée dans les années 1990 comme une nouvelle contre-culture a émergé; les enfants des adeptes de la contre précédents. Dépoussiérer maman et vieux cloche-fonds de papa, les "nouveaux hippies" soignés plus sur la mode que protester.

Aujourd'hui

Bien cloche-fonds sont retournés à la Marine, leur impact sur les styles de vêtements peut être trouvé dans la plupart des types de pantalons. Jeans, par exemple, peuvent être trouvés dans décontractée, boot cut, jambe large et d'autres modes, en raison au moins une partie de l'héritage de la conception à la cloche-bas, le pionnier de ce nouveau style.


Articles Liés