Différences avec IPL et Laser Light

May 2

Différences avec IPL et Laser Light

Les consommateurs sont toujours à la recherche de la solution magique qui leur donne l'apparence qu'ils veulent. Cette recherche conduit l'industrie de la beauté de trouver sans cesse de nouvelles façons de traiter les questions de beauté communs en utilisant les dernières avancées technologiques. Une technologie exploitée par l'industrie de la beauté est l'utilisation de la lumière pour le traitement de la peau et l'épilation. Les deux principaux types de thérapie par la lumière disponibles sont les lasers et IPL, ou la lumière pulsée intense. Bien que ces deux types de thérapie par la lumière traitent certains des mêmes problèmes, il ya des différences à la fois ce qu'ils sont et comment ils fonctionnent.

Laser

Un laser, ou l'amplification de lumière stimulation émission ou la radiothérapie, est un intense faisceau constant de rayonnement électromagnétique dans une seule longueur d'onde de la couleur de la lumière. Différentes couleurs de lumière laser produisent des résultats différents. Les lasers fonctionnent en générant de la chaleur, qui peut pénétrer à travers la peau jusqu'au derme pour créer un changement dans la peau. thérapeutes de la peau et les médecins utilisent des lasers pour stimuler le collagène, refaire surface de la peau, désactiver les follicules pileux, éliminer les rides, enlever les tatouages ​​et enlever les vaisseaux sanguins.

IPL

IPL est un faisceau pulsé irrégulière du rayonnement électromagnétique dans un large spectre de longueurs d'onde de lumière qui intègre de nombreuses couleurs de la lumière à la fois. IPL utilise également la chaleur pour rajeunir la peau, réduire l'hyperpigmentation (taches sombres) et enlever les capillaires de surface.

Efficacité

Depuis lasers sont d'une seule couleur de la lumière, ils fournissent des résultats plus ciblés que les IPL. Vous devez utiliser un laser particulier pour un type particulier de client; une taille unique ne convient pas à tous. IPL, car ils utilisent un large spectre de lumière, peut être utilisé sur une grande variété de clients pour une plus grande variété de questions. Toutefois, IPL peut pas toujours être aussi efficace que le bon type de laser utilisé sur le client approprié pour le traitement prescrit. Utiliser le bon laser pour le travail nécessite généralement moins de traitements pour les mêmes ou de meilleurs résultats que la thérapie IPL. Cependant, puisque les lasers sont chers, les médecins ne sont généralement pas mener une gamme complète de fréquences de la lumière et peuvent choisir IPL comme un moyen de traiter plus de clients à un coût inférieur.

Effets Secondaires

Lasers, car ils sont intenses, sont capables d'un travail plus ciblé, mais peuvent causer plus de dommages aux tissus environnants. Certains lasers peuvent provoquer des cicatrices si pas utilisé correctement. Ils ne sont pas avantageux pour tous les types de peau. Le traitement au laser sur une peau foncée peut entraîner des taches de la peau de façon permanente hyperpigmentée. Certains médecins et thérapeutes de peau choisissent IPL par rapport aux lasers parce que le risque de cicatrices est plus faible avec IPL que les lasers, depuis IPL est moins intense. IPL est également plus sûr pour une utilisation sur une gamme plus large de la peau parce que l'intensité réduit crée un risque beaucoup plus faible de l'hyperpigmentation dans tous les types de peau.


Articles Liés