Différences entre IPL et Test Cricket

June 2

Différences entre IPL et Test Cricket

L'Indian Premier League (IPL) et le cricket d'essai sont deux formats très différentes du jeu. En fait pour beaucoup, les deux sont à l'opposé. Alors que le cricket d'essai est une longue, le format haleine du jeu, IPL matchs peuvent durer juste une question d'heures. Cela conduit à des écarts plus passionnants et immédiats de la fortune, mais il lui manque la confrontation intense que le format du test fournit.

Les participants

L'IPL est une ligue domestique en Inde, contestée par 10 équipes différentes (à partir de la saison 2011) de grandes villes indiennes telles que Chennai et Delhi. Les équipes sont composées de joueurs achetés par les clubs à une vente aux enchères qui a lieu avant le début de chaque saison IPL, où les équipes sont limitées par un plafond global de dépenses, mais peuvent payer plus de 1 million de dollars pour les joueurs de cricket de superstar - cela se produisait en 2009 saison, lorsque l'anglais batteurs Kevin Pietersen et Andrew Flintoff ont chacun été acheté 1,55 millions de dollars. Test cricket, cependant, est en compétition entre les 10 pays membres du Conseil international de cricket, qui comprennent l'Angleterre, Afrique du Sud, l'Australie et le Bangladesh. Les joueurs de côtés d'essai admissibles à jouer pour les nations soit par filiation ou si elles ont vécu dans un pays pendant quatre années consécutives.

IPL Format

L'IPL est un format d'une journée du cricket a participé au cours des 20 overs par côté, qui ne bat chaque fois, et peut porter les kits de couleurs qu'ils choisissent. Par exemple, les chauves-souris de l'équipe A 20 overs et des scores 178. L'équipe B doit atteindre 179 chauve-souris et de gagner dans les 20 overs, sans perdre 10 guichets. Beaucoup des occasions de marquer supplémentaires sont disponibles pour les équipes de frappeurs, comme un coup franc pour chaque pas-ball engagées par un melon trop marcher le pli - batteurs ne peuvent être révoqués par une exécution après un coup franc. La règle de l'avantage numérique est en vigueur entre le premier et le huitième plus, où l'équipe de mise en service ne peut avoir un certain nombre de joueurs de champ 30 verges ou plus de la place du bâton. La saison IPL exploite d'abord par deux groupes différents (A et B), avant une demi-finale et la finale est contestée par les deux meilleures équipes de chaque groupe.

Test Cricket Format

Test cricket correspond - où les équipes doivent porter des kits blancs et des casques et chapeaux colorés - dernière pendant cinq jours, même si certains jours sont abandonnés dans des conditions météorologiques défavorables. Contrairement à l'IPL, qui est limité par le nombre de reports, le cricket d'essai est dicté par le temps. Chaque côté est désigné à la batte deux fois, en essayant d'amasser une note globale supérieure à ses adversaires sur deux manches, mais cela se termine une fois un côté perd 10 guichets par manches. Une journée de test cricket prévu dure sept heures, avec un jeu six heures, 40 minutes pour le déjeuner et 20 minutes pour le thé. Le jeu est divisé en trois séances de deux heures, au cours de laquelle un total de 90 overs sont censés être bouleversé. Si un match atteint la fin de la cinquième journée et aucune des parties n'a gagné (en prenant 20 guichets de son opposition et marquant un plus grand total de points) le match est attirée. Contrairement à l'IPL, il n'y a pas de hits libre ou powerplays.

Réception de formats différents

L'IPL a été créé en 2008 pour fournir un excitant, le format trépidant du jeu qui pourrait intéresser les personnes qui avaient pas déjà engagés avec le sport du cricket dans tout format. Beaucoup de fans de cricket, médias et anciens joueurs acceptent à contrecoeur le coup de pouce que le format et IPL Twenty20, dans son ensemble, a fourni pour le sport, mais beaucoup préfèrent le sentiment intense et enrichissante du cricket d'essai. IPL matchs sont très bien assisté, en tant que spectateurs peuvent assister à l'intégralité d'un match dans les trois heures environ, tandis que le cricket d'essai se joue au cours des cinq jours de sept heures, il ne parvient pas à attraper l'intérêt du ventilateur flottant - il est considéré comme un format pour les puristes et les fans de cricket fondamentaux.


Articles Liés