Hauteur Augmenter Exercices Conseils

June 5

Les gens arrêtent généralement plus en plus grand de quelques années sortis de l'adolescence. Cependant, parfois, les gens veulent grandir pour des raisons personnelles. Certaines chirurgies et des hormones de croissance peuvent aider à créer de la croissance, mais elles sont douloureuses et potentiellement dangereux. Certaines personnes croient divers exercices stimulent la croissance. Cependant, il est important de noter qu'aucun de ces exercices est prouvée.

Yoga

Le yoga est un exercice très sain et sécuritaire que certains experts de yoga croient peut augmenter la hauteur. Un des principaux exercices de yoga est la sukhasana. Cet exercice est considéré comme la position "centrée" que tout yoga commence généralement dans cette pose et étend à d'autres poses.
Commencez par cette pose assis sur le sol. Croisez vos jambes en mettant un de vos pieds sur l'autre jambe. Redressez votre dos, reposer vos mains sur vos genoux, fermez vos yeux et de respirer. Concentrez-vous sur votre inspiration et l'expiration, en soulevant votre corps que vous inspirez et en l'abaissant que vous expirez. Cette action de levage est l'action qui est censé augmenter votre taille.
Une fois que vous avez respiré pendant une à deux minutes, levez-vous avec vos pieds écartés et parallèles. Déplacez votre pied gauche de 90 degrés vers la gauche. Déplacez votre pied droit de 45 degrés. Levez vos bras parallèles au sol. Tournez la tête vers la droite et abaissez votre bras gauche à votre pied gauche. Gardez la tête tournée vers la droite. Vos bras doivent être perpendiculaires au sol. Respirez profondément et maintenez pendant 30 secondes. Soulevez délicatement et inverser. Cette pose est appelé le trikonasana poser et il fonctionne votre dos et les jambes, et peut aider à augmenter la hauteur.
La dernière pose qui permet de prolonger votre colonne vertébrale est appelé le chien et le chat pose. Commencez par obtenir sur vos mains et les genoux. Accrochez votre tête et faites le dos aussi haut que vous pouvez aller. Maintenez la position pendant cinq secondes, puis étirer votre dos vers le bas tout en soulevant la tête. Maintenez la position pendant cinq secondes, puis étirer votre dos vers le haut. Répétez cet exercice 10 fois. Pendant toutes les poses de yoga, respirer lentement et soigneusement. Concentrez-vous sur votre respiration, pas sur vos poses.

Étirements et des exercices de main libre

Ces exercices d'étirement ne sont pas dans un exercice de groupe particulier, comme les exercices de yoga. Cependant, des sites comme Growing Guide Taller (voir les références) affirment qu'ils peuvent aider à augmenter votre taille.
Le premier exercice de ce groupe est le plier vers l'avant. Commencez cet exercice en position debout avec vos jambes écartées, au moins 12 pouces. Mettez vos bras en face de votre corps et les maintenir parallèles au sol. Plier lentement vers l'avant jusqu'à ce que vos mains peuvent toucher le sol. Vos genoux doivent pas plier lors de cet exercice. Tenez la pose pendant 10 secondes et ensuite aller lentement vers une position droite. Répétez cet exercice 10 fois.
Après vous avez terminé avec cet exercice, passer à l'endroit saut. Déplacez vos pieds rapprochés. Déplacez votre poids sur vos orteils. Déplacer sur vos orteils. Tenez vos mains vers le haut dans l'air et sauter aussi haut que vous le pouvez sur vos orteils. Cela peut être fait avec les deux orteils ou peut être fait d'une jambe à la fois. Si vous le faites une jambe à la fois, seulement tenir un bras en l'air. Il est peut-être préférable de le faire un pied à la fois, de sorte que vous pouvez accrocher à quelque chose pour le contrôle de l'équilibre.
Terminez cette série d'exercices avec bloque bar. Prenez un bar qui est assez haut dans l'air pour empêcher vos pieds de toucher le sol. Accrochez hors de la barre et commencer à balancer. Utilisez uniquement votre torse pour balancer votre corps et évitez d'utiliser vos poignets se balancer. Gardez votre dos droit pendant que vous balancer. Cette attente prendra la gravité hors de votre colonne vertébrale et peut aider à étirer. Tenez la barre aussi longtemps que vous le pouvez, en visant au moins deux minutes.


Articles Liés