Haute intensité corps entier Workouts

September 20

Haute intensité corps entier Workouts

Séances d'entraînement complet du corps sont durs. En frappant chaque groupe musculaire majeur dans une session, vous maximisez brûler des calories et de la dégradation du tissu musculaire et pouvez laisser le sentiment de gym épuisé. Haute intensité de formation complet du corps a été popularisé par constructeur de corps et entraîneur Mike Mentzer comme un moyen de briser les plateaux de formation et de la masse de renforcement musculaire.

Calendrier

Entraînez-vous avec des poids deux fois par semaine. Vos muscles ont besoin de temps pour récupérer après la levée, et en raison de la forte demande de ces séances d'entraînement complet du corps, vous avez besoin d'au moins trois jours de repos entre les sessions. la qualité de l'entraînement est beaucoup plus importante que le volume totale ou nombre d'exercices, selon Mentzer dans «High-Intensity Formation Mike Mentzer Way."

Sélection exercice

Qualité sur la quantité applique à vos exercices aussi. Plutôt que de choisir beaucoup d'exercices pour chaque groupe musculaire, de haute intensité formation défenseurs effectuer trois à cinq exercices pour travailler votre corps tout entier. Choisissez-en un exercice chaque pour votre quads, ischio-jambiers, la poitrine et le dos. Choisissez des exercices composés comme les squats de dos, squats avant ou presses de la jambe pour vos quads, accroupir ou soulevé les jambes raides pour vos muscles ischio-jambiers, incliner presses d'haltères ou des creux de votre poitrine et pull-downs, tractions ou des lignes pour votre dos. Vos épaules et les bras se travaillé pendant les haut du corps se déplace et vos mollets sont frappés avec des mouvements du bas du corps.

Ensembles et Reps

Dans une véritable formation de haute intensité, vous ne effectuer un ensemble de travail de chaque exercice, mais il faut faire un effort maximal. Effectuer trois ou quatre séries d'échauffement légers, puis un ensemble maximum de huit à 12 répétitions pour atteindre l'échec musculaire. La clé pour des séances d'entraînement à haute intensité est représentant le tempo et les techniques d'intensité utilisés. Mentzer recommande de prendre trois secondes pour soulever le poids et trois secondes pour l'abaisser. Cela augmente le temps sous tension et conduira à une plus grande dégradation musculaire et de la croissance éventuelle. Pour plus d'fatigue le muscle, avoir un partenaire vous aide avec trois ou quatre répétitions forcées à la fin de votre jeu, ou d'effectuer un ensemble de goutte, pour lequel vous réduisez le poids de 30 à 40 pour cent et d'effectuer encore quelques répétitions jusqu'à la rupture.

Considérations

Haute intensité des séances d'entraînement complet du corps sont pour les stagiaires les plus avancés. Si vous êtes débutant, vous pouvez sortent mieux sur une base de routine complet du corps effectué trois fois par semaine, arrêter chaque ensemble une ou deux répétitions courtes de l'échec musculaire. But pour ajouter du poids ou représentants supplémentaires dans chaque séance d'entraînement et de changer un exercice si vous Plateau sur elle. Si vous commencez à vous sentir surentraînés sur cette routine, diviser votre entraînement complet du corps en deux jours différents, conseille formateur John Little. Effectuer jambes poitrine et triceps exercices sur un jour, et le dos, les épaules, les pièges et les biceps sur un autre.


Articles Liés