Halogène chaleur infrarouge et ondes sont sans danger pour la cuisine?

June 28

Allés sont les jours où votre choix de cuisson a été limitée à gaz ou électrique, ou encore micro-ondes. Les progrès technologiques ont introduit de nouvelles méthodes, y compris quartz-halogène et infrarouge.

Halogène

Halogène travail cuisinier-dessus en remplaçant la bobine de résistance de métal dans un verre surmonté gamme avec une lampe halogène. Ces tables chauffantes combinent la facilité d'installation d'une unité électrique avec plus de contrôle et la réactivité d'une unité de gaz. De plus, ils sont faciles à nettoyer.

Caractéristiques de sécurité halogène

Ces unités scellées ont une couche réfléchissante de concentrer toute l'énergie dans la casserole. En dessous de ce qui est une couche d'isolation. Il est également un limiteur de température pour maintenir l'unité de devenir trop chaud.

Technologie infrarouge

L'énergie infrarouge est le même type d'énergie que la lumière, il est juste plus bas du spectre et de la plage où l'on peut voir. Cuisson à l'infrarouge dirige l'énergie infrarouge à la nourriture semblable à la façon dont un morceau de charbon de bois incandescent fait.

Sécurité infrarouge

Cuisinières, fours à infrarouge et les grilles utilisent 100% de l'énergie infra rouge. Ceci est le même type d'énergie qui réchauffe votre peau quand vous allez à l'extérieur.

Conclusion

La chaleur d'halogène et les ondes infrarouges sont sans danger pour la cuisson. Elles utilisent l'énergie lumineuse pour cuire vos aliments, vous ne pouvez pas le voir dans la cuisine infrarouge.


Articles Liés