Gun Slugging Outils

April 15

Gun Slugging Outils

Slugging un canon de fusil consiste à pousser un morceau de plomb dans le canon afin de connaître les mesures intérieures du baril. Cette connaissance peut être utile pour les tireurs qui mettaient leurs propres balles, où correspondant à la distribution de la balle aux dimensions du canon peuvent affecter la précision. Slugging un baril nécessite quelques outils simples,.

La Limace

Selon Guns Magazine, il est important d'utiliser du plomb très doux et ample huile lubrifiante ou de la graisse quand les coups de baril. Guns Magazine recommande très doux balles de plomb pur pour briquettes. Utilisation de plomb dur est susceptible de conduire à des dommages de canon et peut également exiger plus d'efforts pour pousser le bouchon à travers. Plomb doux se conformera aux rainures du canon et de donner une mesure précise des dimensions.

Goujons et maillets

Selon 7.62x54R, quelques tiges de 1/4 pouces de merrains et un maillet en caoutchouc ou en bois vont travailler pour pousser la limace plomb doux à travers le canon. Le maillet en caoutchouc ou en bois est utilisé pour la première à exploiter le barreau de plomb dans l'ouverture du canon et permettra de protéger la finition du baril mieux que d'essayer d'utiliser un marteau de métal. Ensuite, les goujons sont utilisés pour pousser le bouchon vers le bas de la longueur du canon. La taille des goujons peut être ajusté, si nécessaire, pour de plus grands ou plus petits canons de fusil de gros calibre.

Micromètre

Selon Yarchive, "vous aurez besoin d'un micromètre précis avec un vernier qui lit en dix-millièmes de pouce. Avoir le micromètre calibré et mis à zéro
contre un bloc de jauge est une bonne idée si vous voulez des mesures précises. "Le micromètre est utilisé pour mesurer les marquages ​​sur la limace après qu'il a été poussé à travers le canon de déterminer les dimensions intérieures du baril.


Articles Liés