Gun Outils d'inspection de Bore

July 6

Gun Outils d'inspection de Bore

Les armes à feu de tout type nécessitent une inspection fréquente et l'entretien pour fonctionner de manière fiable et en toute sécurité. Inspection de l'alésage de toute arme à feu est une partie importante de cette routine. L'âme du canon est soumis à une usure continue et peut être encore plus compromise par la rouille, piqûres et encrassement accumulé. Des outils d'inspection peuvent aider à identifier les problèmes de perçage de sorte que vous pouvez prendre des mesures correctives. Vous pouvez également les utiliser pour inspecter les armes à feu utilisées dans le but de prendre une décision d'achat.

Accueil Outils

Une lampe de poche miniature ou penlight et petit miroir, du type utilisé par les dentistes, peuvent être utilisés pour regarder à travers le trou d'un pistolet où les deux extrémités de l'alésage sont accessibles. Ce ne sera pas fournir beaucoup de détails, mais peut-être suffisant pour une inspection rapide pour voir si des problèmes majeurs existent. Ce type d'inspection est brut, au mieux, et le plus adapté pour une utilisation avec des fusils qui ont de plus grands alésages, comme des fusils de chasse.

Bore Lumière

A la lumière de l'alésage va éclairer plus complètement l'alésage, depuis la source de lumière peut être insérée dans l'alésage. Il permettra à l'utilisateur de voir les imperfections et les dommages les plus graves, comme les égratignures, les piqûres et l'encrassement. Il ne sera pas fournir une vue rapprochée du détail de surface intérieure, parce que l'utilisateur est limitée à la visualisation de l'extérieur du canon de l'arme. feux de Bore sont appropriés pour l'examen de grands et petits trous.

Endoscope

Un endoscope fournit une vue détaillée de l'intérieur d'un alésage de canon. Initialement développé pour l'usage médical, ce type de champ a une source de lumière et la lentille à l'extrémité insérée dans l'alésage et un oculaire à l'extrémité extérieure. Ils sont reliés par des microfibres qui transportent l'information optique. Certaines sont équipées d'appareil photo ou ordinateur pour visualiser les pièces jointes et l'enregistrement des images. La qualité de l'image dépend du nombre de micro-fibres utilisées et la qualité de la lentille et oculaire.


Articles Liés