Guide de nettoyage Gun

May 29

Nettoyage de votre arme est pas aussi amusant que la prise de vue, mais il est crucial, et avec la pratique, il peut devenir un processus rapide et indolore. Dix minutes cloué sur la fin de chaque session de tir ou de chasse peuvent garder votre arme à feu dans une forme parfaite et vous épargner le temps, les inconvénients et d'argent à avoir à obtenir des réparations sur la route.

Préparation

Ne remettez pas à nettoyer votre pistolet après avoir terminé la prise de vue. Le plus vous mettez le tout, le pire, il est pour le pistolet et le plus vous êtes susceptible d'oublier ou de tergiverser davantage. Assurez-vous que l'arme est déchargée complètement avant de commencer à le nettoyer. Retirez le premier magazine (si le magazine est amovible), puis faites glisser le verrou pour vous assurer que la chambre de cuisson est ainsi vide. Si le boulon est amovible, faites-le glisser complètement hors de la culasse.

Nettoyage de la Barrel

Utiliser un solvant sur un bout de chiffon pour nettoyer l'intérieur du canon d'une carabine ou un fusil de forte puissance. Spécialement conçus outils de nettoyage sont les meilleurs, mais vous pouvez utiliser un cintre métallique redressé si vous ne disposez pas de vos propres outils de nettoyage. Faites glisser le chiffon et le canon de l'extrémité de la culasse jusqu'à ce que le chiffon est sale, puis utiliser une brosse de cuivre, brosse à dents ou peu de laine d'acier pour gratter plus de carbone. Ensuite, utilisez le solvant sur un chiffon à nouveau. Continuez à utiliser les bits frais de chiffon, et de les exécuter dans le canon jusqu'à ce qu'ils sortent propres. Si il est un fusil de calibre inférieur, vous ne devez nettoyer le canon à chaque fois; une fois tous les vingt sorties ou plus devraient faire.

Huiler le Gun

Utilisez morceaux frais de chiffon pour la prochaine étape, en utilisant l'huile pour lubrifier l'intérieur du canon. Après une course avec de l'huile dans le canon, utiliser tout un chiffon huileux (avec seulement un peu d'huile) pour essuyer toutes les surfaces métalliques extérieures sur le pistolet. Cela supprime tout résidu de carbone et aussi les huiles déposés par vos doigts pendant que vous visiez, qui peut être extrêmement corrosif. Assurez-vous de couvrir chaque pouce de l'arme que vous avez touché, y compris l'ensemble du baril, la détente et pontet, l'interrupteur de sécurité, le boulon et le levier, selon le type d'arme.

Stockage sécurisé

Rangez le pistolet dans un pistolet ou quelque part en sécurité sécurisé avec une température constante et l'humidité constante. Les grandes variations de température et d'humidité peuvent affecter le métal et causer le bois du stock de se déformer.


Articles Liés