Comment nettoyer et Champignons Boutique

April 26

Comment nettoyer et Champignons Boutique

Les champignons peuvent être préparés de plusieurs façons, y compris sauter, rôtir, cuire et griller, et ils ajoutent un goût boisé aux plats. Les champignons sont de nature poreuse et ils vont absorber l'eau. Une fois que l'eau pénètre dans les champignons, ils vont perdre la saveur et la texture. Pour cette raison, ils doivent être stockés et propre correctement

Instructions

•  Placez les champignons dans un sac en papier poreux. Ne pas entreposer dans un contenant hermétique, car l'humidité se condense dans ceux-ci et accélère la détérioration des champignons.

•  Conservez les champignons frais dans le bac à légumes ou l'étagère du bas dans le réfrigérateur. Ne pas entreposer près des oignons ou de l'ail car ils absorbent les odeurs.

•  Consommer les champignons par la "date limite de consommation» sur l'emballage. La durée de conservation varie selon les variétés de champignons. Si la membrane mince sous le capot a viré au brun ou noir, le champignon est passé son premier.

•  Nettoyer les champignons frais en les essuyant avec un chiffon propre et légèrement humide ou mouillé une serviette en papier. Une brosse à légumes doux est également bon pour le nettoyage des champignons.

•  Rincer les champignons légèrement sous un filet d'eau courante si beaucoup de saleté est accroché à eux. Essuyer avec un chiffon ou une serviette en papier avec de l'eau après le nettoyage. Ne pas faire tremper les champignons dans l'eau, car ils changent de couleur, perdre des éléments nutritifs et devenir pâteux.

Conseils et avertissements

  • Ce guide de nettoyage applique à toutes les variétés de champignons.

Articles Liés