Gun Safety Anneau

February 27

Gun Safety Anneau

Pistolet la sécurité est un sujet brûlant partout la loi autorise leur utilisation. De nombreux États exigent que les propriétaires armes de poing pour garder les armes soit enfermés dans une boîte, ou fixé avec un verrou de déclenchement. Les deux options peuvent rendre difficile pour quelqu'un d'obtenir à leur arme rapidement en cas de besoin. Ceci est où la Magna-Trigger - ou "anneau de feu," fabriqué par Tarnhelm Supply Co. Ricky Dépourvu --can font une différence cruciale: Le dispositif permet seulement ceux portant l'anneau spécial «magique» pour tirer le canon.

Serrure magnétique

Le mécanisme de l'appareil Magna-déclenchement de sécurité ne permettra pas la gâchette pour se déplacer dans la position de tir à moins abord dégagée par l'anneau. Le verrouillage magnétique, la première de deux parties de fonctionnement qui font fonctionner le système arme-anneau, accomplit cela. Intégré dans la poignée du pistolet, la serrure magnétique est le système de sécurité réelle qui libère la gâchette pour permettre la cuisson.

Ring "Magic"

L'anneau, porté par l'utilisateur des armes à feu, contient un aimant qui est en opposition directe avec la serrure de aimant à l'intérieur de la poignée de pistolet. Les deux sont des aimants samarium puissants qui peuvent fonctionner pendant quelques cent ans. L'anneau en acier inoxydable est léger (5 grammes) et ne sera pas oxyder.

Débrayer la sécurité

Lorsque l'utilisateur des armes à feu tient le pistolet, l'anneau se réunit la poignée de l'arme de poing et les aimants opposés dans l'anneau et la serrure magnétique intégré dessiner un de l'autre, dégageant ainsi la serrure (la seule partie mobile dans le mécanisme) et permettant la mise à feu de l'arme . Toutes les armes modifiées avec ce système avec répondent à tout anneau "magique".

Caractéristiques

Le système Magna-Trigger est disponible uniquement pour les modèles spécifiques de revolvers Smith & Wesson (J, K, L, N et cadre pistolets) et pour le Ruger de sécurité à six revolver. Parce pistolets semi-automatiques se chargent balles magazines à travers la poignée, ils ne peuvent pas subir une modification. Pour six tireurs, l'utilisateur porte l'anneau sur le doigt du milieu; pour cinq revolvers-shot ou le Ruger, l'anneau se passe la bague au doigt.

Nettoyage / Coût

Le dispositif ne nécessite huilage et est facile à retirer de la poignée du pistolet pour le nettoyage. Disponible par le biais d'une seule source, les bagues coûtent 40 $ chacun et la procédure de conversion coûte 250 $. anneaux personnalisés qui ressemblent à des anneaux de mariage ou autres bijoux haut de gamme sont disponibles moyennant un supplément.


Articles Liés