Comment faire des collations saines avec vos enfants

September 4

Comment faire des collations saines avec vos enfants

Être enfermé dans la maison donne lieu presque immédiatement à l'ennui chez les enfants. Pour beaucoup, l'ennui conduit à grignoter. Au lieu de laisser vos enfants à réaliser pour les croustilles et des biscuits pour satisfaire leur faim, apprendre à faire des collations saines avec eux. Faire des collations saines ensemble, non seulement enseigne aux enfants de bonnes habitudes alimentaires, mais aussi une expérience de liaison. En outre, préparer des repas à la maison est plus facile sur le portefeuille.

Instructions

•  Faire des fourmis sur un journal. Laver et couper le céleri en morceaux de 4 pouces. Remplissez le céleri avec du beurre d'arachide. Ajoutez à cela avec des raisins secs. C'est une simple collation qui est sain. En outre, les enfants plus âgés peuvent faire par eux-mêmes. Gardez à l'esprit que les jeunes enfants ont besoin de couper le céleri, cependant.

•  Avoir quelques friandises de bananes congelées. Couper une banane en deux. Exécutez un bâton de popsicle par la longueur de la banane. Trempez la banane dans le beurre d'arachide, de la confiture ou du yogourt préféré de votre enfant. Placez la banane sur une plaque à biscuits recouverte de papier sulfurisé et mettre au congélateur. Cette méthode est une variante saine sur la variété de chocolat.

•  Assurez-maison mélange montagnard. Inclure tout ce que vous et votre enfant comme - guimauves, les bretzels, les arachides et les fruits secs sont toutes les options. Laissez votre enfant à choisir ce qu'il faut ajouter et pour quel montant. C'est une activité amusante pour les enfants à faire avec leurs amis ainsi.

•  Faire des smoothies à la maison. Ajouter le lait, yogourt à la vanille et de fruits préféré de votre enfant dans un mélangeur. Ajouter une boule de crème glacée ou de quelques cubes de glace pour rendre le mélange est glacée. Essayez différentes combinaisons de fruits, ou ajouter une cuillerée à café de vanille arôme de la variété.

•  Ajouter une touche à la popsicle de limonade. Mélanger la limonade séché selon les indications du paquet. Versez-la dans un bac à glaçons. Ajouter des cure-dents et de le mettre dans le congélateur. Faire un popsicle maison saine en remplissant vos bacs à glaçons avec de la limonade sans sucre et en ajoutant différents types de baies ou ananas haché au mélange. Le résultat est délicieux et sain, et pas seulement le sucre et l'eau.


Articles Liés