Griller température d'un rôti de côtes

October 28

Griller température d'un rôti de côtes

Un rôti de côtes, souvent appelé un rôti de côtes debout ou côte de bœuf, fait un dimanche soir idéal. Le rôti se compose généralement de sept côtes et est souvent préparé pour des occasions spéciales. Si vous vous retrouvez avec un rôti de côtes sur le menu pendant les mois chauds, vous pouvez essayer de griller comme une alternative intéressante. Griller un rôti de côtes ajoute l'élément fumée du barbecue et une belle croûte, mais il est important de suivre les directives de griller appropriées afin de ne pas sécher le rôti.

Créer chaleur indirecte

Depuis un rôti de côtes n'est pas un genre de plat de tous les jours, vous voulez absolument éviter la dessécher. Griller à chaleur indirecte est la façon d'y parvenir. Que vous utilisiez un gril à gaz ou charbon de bois, chauffer le gril à haute et puis ajustez un côté de la gamme moyen-élevé et de l'autre côté complètement. Déposer le rôti de côtes sur le côté sans feu et couvrir la grille, de sorte que la chaleur reste à l'intérieur. Avec un barbecue au gaz, vous devez régler les boutons et au charbon de bois, vous devez brûler les briquettes jusqu'à ce qu'ils soient couverts de cendres, puis déplacez-les tous d'un côté.

Température cible

Comme vous chauffez votre gril et de créer l'environnement idéal pour griller un rôti de côtes. Objectif pour une température de 300 à 350 degrés Fahrenheit comme une cible, des conseils que l'on peut trouver sur le site TheMeatSource. Si votre gril n'a pas de jauge de température intégré, vous pouvez utiliser une jauge externe, ou tout simplement garder le brûleur chaud à moyen-élevé et utiliser un thermomètre à viande à lecture instantanée pour vous aider à déterminer quand il est cuit. Prenez le temps d'ajuster vos brûleurs au besoin, de sorte que votre rôti sera cuit uniformément tout au long.

Création de fumée

Si vous souhaitez créer la signature goût fumé de la grille, de créer un paquet de fumée avec des puces d'eau et de bois. Faites tremper les copeaux dans l'eau froide pendant environ 15 minutes et les égoutter, puis les envelopper dans du papier d'aluminium et de créer un paquet. Percez des trous dans le paquet et mis sur le côté chaud de la grille pour créer la fumée. Hickory, mesquite ou bois de pommier sont des choix savoureux, et de garder le couvercle fermé comme les cuisiniers de rôti que la fumée de s'échapper. Faire un paquet de fumée n'affectera pas la température du gril ou le temps de cuisson du rôti.

Température de sécurité interne

Pour vous assurer que votre repas est à l'abri des bactéries nocives, vous voulez viser une température interne de 145 F pour un rôti de côtes. Cela signifie qu'il sera rose dans le centre et offre tout au long. Passez à l'étape supplémentaire de retirer le rôti de la grille quand il est encore quelques degrés en dessous de la température idéale; alors, laissez-le reposer pendant quelques minutes. La température interne peut augmenter jusqu'à 10 degrés F pendant le temps de repos, laissant ainsi sur le gril jusqu'à ce qu'il soit à la température exacte droit pourrait entraîner un rôti desséché.


Articles Liés