Idéal viande à griller températures

April 22

Idéal viande à griller températures

Que vous griller un filet, une côtelette de porc ou un morceau de poulet, il ya deux numéros de garder à l'esprit: la température de la grille et de la température interne finale de la viande. Chaque type de viande nécessite sa propre préparation et le niveau de chaleur, qui est également affectée par la coupe que vous faites griller. Griller tout morceau de viande devient moins intimidant avec un peu de technique et une solide compréhension de la sécurité alimentaire. Une des choses les plus importantes à retenir est de laisser reposer la viande après la tirant hors de la grille. Cette conserve le plus de jus et permet à la viande de terminer la cuisson.

Steak poêlé

Pièces entières de viande de bœuf, comme un faux-filet ou filet, doivent atteindre une température interne minimale de 145 degrés Fahrenheit pour être considéré comme sûr pour la consommation par les normes de l'USDA. Les bactéries vit sur la surface de la viande, pas à l'intérieur; griller complètement cuit à l'extérieur du steak, assurer la surface atteint une température suffisamment élevée pour tuer les bactéries, tout en permettant à l'intérieur de rester rose et tendre à une température inférieure. Grill 1/2-pouce d'épaisseur des steaks à feu moyen-vif, ou une température de surface d'environ 450 degrés. Pour steaks épais jusqu'à 1 pouce, barbecue à feu moyen-bas à feu moyen, ou une température de surface de 325 à 400 degrés. Réglez le temps de cuisson en fonction du niveau de chaleur et d'atteindre votre degré de cuisson préféré.

Porc parfait

Comme pour la viande bovine, pièces entières de viande de porc doivent atteindre un minimum de 145 degrés Fahrenheit pour être considéré comme sûr pour la consommation, conformément aux lignes directrices mises à jour de l'USDA. Le porc est meilleur grillé en gros morceaux d'au moins 3/4 à 1 pouce. Pensez à la cuisson de morceaux avec os, comme un T-bone, pour plus de saveur et même la cuisine. Haute chaleur va sécher et durcir la viande de porc, ainsi cuire à feu moyen-doux. Sinon, saisir la viande de porc sur la partie la plus chaude du gril, puis déplacez-le vers une zone de chaleur indirecte pour terminer la cuisson.

La Parole d'oiseau

Poulet grillé doit être à une température de 165 degrés Fahrenheit pour une consommation sans danger, selon l'USDA. Contrairement à steak ou de porc, où une gâchette appropriée à l'extérieur vous permet de cuire l'intérieur moins, poulet doit atteindre la température plus élevée durant. Votre pari le plus sûr est d'utiliser un thermomètre à viande pour vérifier la cuisson du poulet pour. Faire griller le poulet à feu moyen-bas à feu moyen pour éviter de brûler la peau ou de la chair extérieure en attendant l'intérieur pour atteindre la température. Cela se traduira par un croustillant, mais toujours savoureux, à l'extérieur et tendre à l'intérieur.

Idéal lorsque Rez

Griller la viande hachée est une situation tout à fait différente de la cuisson de morceaux entiers. Parce que la surface de la viande, qui peuvent héberger des bactéries, est découpée et mélangée à l'intérieur, des galettes de terre doivent atteindre une température interne de 160 degrés Fahrenheit pour le bœuf, le porc, le veau et l'agneau. hachée de dinde et de poulet doivent atteindre 165 degrés. viande hachée de Griller à chaleur directe avec le couvercle ouvert jusqu'à ce que la température minimale de sécurité a été atteint. Ne pas trop cuire la viande, ou il va sécher.


Articles Liés