Grecques Ingrédients alimentaires

February 2

Grecques Ingrédients alimentaires

Les aliments de la Grèce utilisent des ingrédients frais qui reflètent le climat chaud de ce pays méditerranéen. Les ingrédients utilisés dans la cuisine grecque créer la base centrale pour la cuisine, qui, selon practicallyedible.com, repose sur ses ingrédients plutôt que ses techniques de cuisson comme le fait la cuisine française. Incorporant des ingrédients grecs dans vos recettes apporte la saveur de la Grèce à votre cuisine.

Viandes et fruits de mer



L'agneau est la viande la plus populaire en Grèce.

La longueur du littoral de la Grèce donne un grand nombre de personnes d'accéder aux fruits de mer frais. Dans les régions côtières, selon la Food Par Pays site, fruits de mer et légumes de créer la plus grande partie de l'alimentation tandis que les recettes de l'intérieur du pays utilisent plus de viandes et de fromages dans leur cuisine.

Agneau et de porc apparaissent à des vacances en agneau toujours servi à Pâques et pour des occasions spéciales et de porc utilisés pour le dîner de Noël, selon practicallyedible.com. Le site mondial de l'alimentation et du vin constate que la viande la plus populaire mangé en Grèce est l'agneau, qui se développe dans le terrain rocheux et montagneux de l'intérieur.

Œufs



Oeufs de créer la base de nombreux plats grecs.

Grecs utilisent des œufs de façon différente des autres nations. La soupe d'œufs grec, connu sous le nom avgolemono, utilise le bouillon, le riz, les oeufs et le jus de citron. Les cuisiniers de riz dans le bouillon jusqu'à tendreté, et les œufs battus puis le jus de citron et se verse dans la soupe chaude pour cuire les œufs.

Une autre utilisation pour les œufs à Pâques apparaît. Pour Pâques, les Grecs préparer un pain appelé lambropsoma. Ils insèrent, des œufs crus entiers colorés pour une miche de pâte à pain. Comme la pâte cuit dans le pain, les oeufs cuisent. Tant le pain et les œufs sont consommés après que les oeufs sont épluchées.

Olives et huile d'olive



Olives et leur huile apparaissent fréquemment dans les aliments grecs.

Les oliviers contribuent deux ingrédients importants pour la cuisine grecque: olives et huile d'olive. La plupart des olives apparaissent en noir, ont été décapés, et sont ensuite ajoutées aux salades ou consommés comme collation salée. L'huile d'olive pressée à partir d'olives ajoute l'huile utilisée dans la cuisine, friture, des pâtisseries et des plats pour aromatisantes, selon le site Web mondial de l'alimentation et du vin.

Feta



Salés et friables, les Grecs utilisent feta pour ajouter de la saveur aux salades et soupes.

Fabriqué à partir de brebis ou de chèvre lait, le fromage feta a une saveur salée forte et friable, selon le site Web mondial de l'alimentation et du vin. Grecs ajouter ce fromage à soupes, salades et les ragoûts à ajouter de la saveur.


Articles Liés