Ingrédients alimentaires Ce traiter vos cheveux

September 6

Ingrédients alimentaires Ce traiter vos cheveux

De nombreux articles dans la cuisine va ajouter la brillance et du corps à vos cheveux. Les propriétés de ces aliments hydratent, ajouter des protéines et de retenir l'humidité dans vos cheveux. Certains de ces aliments courants, tels que l'huile d'olive, sont si efficaces dans les soins de cheveux qui ils sont ajoutés aux shampooings et revitalisants commerciaux. Opter pour des ingrédients alimentaires en lieu et place de produits de soins capillaires commerciales permettra d'économiser de l'argent et de garder les ingrédients artificiels de vos cheveux.

Huile D'Olive

Mélanger l'huile d'olive avec un oeuf battu pour créer un conditionneur de cheveux. Appliquer ce sur les cheveux secs et couvrir avec un bonnet de douche pour 10 à 30 minutes avant le lavage et le séchage, comme d'habitude. L'huile d'olive hydrate vos cheveux et l'œuf ajoute à la fois gras et de protéines. Si vous ne vous lavez pas complètement ce traitement de vos cheveux, l'œuf va devenir collante en séchant, et peut-être malodorante après une journée ou deux.

Miel

Mélanger le miel avec de l'huile d'olive afin que l'application de l'huile d'olive sera plus facile. Ce mélange sera également hydrater vos cheveux. Le miel aide vos cheveux à conserver l'humidité de l'huile d'olive, ce qui rend vos cheveux semble brillante et lisse. Laissez l'huile d'olive et le miel demande reposer pendant jusqu'à 30 minutes sous une pellicule de plastique et lavez soigneusement vos cheveux pour se débarrasser de tout le miel résiduel qui rendra vos cheveux collante.

Le vinaigre et le jus de citron

Mélanger le vinaigre ou le jus de citron avec de l'eau et rincez vos cheveux avec cette combinaison après le shampooing. Les acides à la fois le vinaigre et l'aide de citron pour rincer toute shampooing résiduelle qui peut laisser cheveux ternes. Le jus de citron a l'avantage supplémentaire de parfumer légèrement vos cheveux. Optez pour inodores, vinaigre blanc à la place des variétés sombres incolores comme le vin rouge ou vinaigre balsamique.

Vitamines

Traitez vos cheveux de l'intérieur. La texture et la croissance de vos cheveux doivent commencer par une bonne nutrition. L'Université de la division de la médecine complémentaire Maryland Medical Center recommande une vitamine du complexe B quotidienne; 500 à 1000 mg de vitamine C deux fois par jour; 1 cuillère à soupe. d'huile de poisson gras ou un supplément quotidien d'oméga-3 d'acide; jusqu'à 1000 mg. de L-lysine ou une multivitamine quotidienne de pour des cheveux forts et en bonne santé.


Articles Liés