Great Plains information

December 24

La région connue sous le nom de Great Plains occupe une partie importante de l'Ouest américain, ainsi que les régions du Canada et du Mexique. Les Grandes Plaines peut être définie de plusieurs manières: sur le plan géographique, topographique, historiquement et même psychologiquement.

Amérindiens

Plusieurs tribus d'Amérindiens ont fait leur maison dans les Grandes Plaines avant l'arrivée des colons blancs, et aujourd'hui de nombreuses villes et les réservations sont situés dans des zones sur les plaines où les Amérindiens traditionnellement campé ou protégé.
Amérindiens ont été maîtres de survivre et d'adaptation à l'environnement hostile des plaines. Ils dépendaient du bison pour la nourriture et matériaux pour les abris (le tipi est une tente conique fait de pieux et peaux de bison). Reliance sur le buffle signifiait en suivant les grands troupeaux et le déplacement camp à plusieurs reprises tout au long de l'année en fonction de la saison.

Le grand désert américain

Au XIXe siècle, la région de l'est des montagnes Rocheuses et l'ouest de la rivière Missouri a été appelé «le grand désert américain." Président Jefferson désigné la région comme une «immense et trackless désert." Les explorateurs et les arpenteurs de la région, il a également comparé à un désert, y compris Zebulon Pike, Stephen Long et Edwin James. Comme le temps passait, la confusion fixé dans environ la comparaison que les déserts étaient pleines de sable et les plaines américaines étaient steppe herbeuse; la question était de savoir si le pays pourrait soutenir la vie et être d'élevage.

Établissements Blanc

Indiens d'Amérique vivaient bien pour des centaines d'années dans les régions de Great Plains, mais les colons américains, peu familiers avec un tel environnement, considéré comme la zone inhabitable et passé à travers avec intérêt que dans le règlement en Californie et de l'Oregon. Règlement réel par les Américains de la côte Est n'a pas eu lieu dans les grandes plaines jusqu'à de nouvelles techniques agricoles et le développement économique ont fait la zone la plus gérable pour les personnes dépendantes de l'agriculture, plutôt que la chasse, pour assurer leur subsistance.

Walter Prescott Webb

Selon l'étude des grandes plaines de Walter Prescott Webb 1931, la région est mieux défini en termes de topographie et le climat. Il trouve les trois caractéristiques centrales des plaines de l'ouest des États-Unis d'être un) comparativement surface plane d'une grande étendue; b) treelessness; et c) des précipitations insuffisantes pour la production agricole que le climat est sub-humide.

Insight expert

Webb a examiné les grandes plaines d'être une région unifiée par certaines caractéristiques qui ont exercé une forte influence sur toute la vie à l'intérieur de ses frontières. Il a attiré une certaine controverse quand il a affirmé que le 98e méridien marqué le bord de la Great Plains, et donc toutes les institutions qui traversait qu'il était "soit cassé et refait ou encore grandement altéré." Webb a attiré sur un éventail de disciplines universitaires dans son analyse, et a cité le revolver, le moulin à vent et de barbelés comme des signes de la nouvelle ère nécessaires pour régler une zone sèche et dépourvue d'arbres comme les Grandes Plaines. Les spécialistes de l'histoire occidentale américaine respectent le travail de Webb, mais certains sont en désaccord avec ses conclusions.


Articles Liés