Grands Coiffures pour les enfants africains

December 15

Styles africains sont parfaits pour les enfants car ils sont faciles à créer et maintenir indépendamment de la texture des cheveux. La plupart des styles de cheveux africains sont unisexes et sont fabriqués à partir de tresses et de rebondissements, et les différences entre les sexes sont soulignées par des variations de longueur, la largeur et la parure. Les compétences principales nécessaires pour créer des styles de cheveux africains sont tressage, torsion, et la capacité de cheveux bien partie.

Cornrows

Cornrows sont constitués de tresses qui se trouvait à plat contre le cuir chevelu, et peut aller dans toutes les directions en fonction de la façon dont les cheveux sont séparés. Tresser talentueux peuvent créer des cercles, spirales, des zigzags, des places et d'autres designs créatifs. Tressage cornrows nécessite un peigne de séparation, des clips de bananes, une brosse, hydratant de cheveux, et des bandes de caoutchouc ou d'une feuille d'aluminium. Pour certains modèles, les perles sont nécessaires.

Les filles portent généralement tresses qui sont séparés dans des sections 2-3 pouces et sont tressés à partir de la racine des cheveux avant à la nuque. Les cheveux synthétiques peut être ajouté à des tresses de prolonger la longueur, et pour le plaisir, des perles de différentes couleurs et de formes peut être fixée aux extrémités des tresses et maintenu en place avec une feuille d'aluminium. Cornrows peuvent durer jusqu'à un mois avec des cheveux synthétiques et environ une semaine sans.

Les garçons portent généralement sans tresses de cheveux synthétiques ou des perles avec des sections légèrement plus épais à 3 à 5 pouces. En plus de les porter vers l'arrière, ils portent aussi les séparèrent dans le centre avec des tresses allant de la couronne de la tête à la partie vers la droite ou la gauche racine des cheveux.

Individus

Les individus sont généralement portés par les filles, et sont tresses suspendus libres qui couvrent l'ensemble du cuir chevelu. Elles vont de très faible (30 à 60 mèches de cheveux) pour les grandes (150 à 200 mèches de cheveux) par tresse. Le peut être fait avec des cheveux naturels, ou avec des extensions en utilisant les cheveux synthétiques ou humains. Tressage individus nécessite un peigne de séparation, hydratant, et soit des bandes de caoutchouc ou des perles de papier d'aluminium pour sécuriser les perles en place. Si les individus sont faits avec des extensions de cheveux synthétiques, ils peuvent être scellés aux extrémités en déformant les extrémités des tresses autour d'un rouleau de cheveux en plastique et en le plongeant dans une casserole d'eau chaude pendant 30 secondes. Quand ils sont retirés de l'eau et le rouleau, les tresses sont scellés dans une boucle en spirale. Tresses individuelles avec des extensions peuvent durer de 3 à 5 mois, et jusqu'à un mois sans.

Plats

Plats sont très grandes tresses individuelles qui couvrent la tête dans environ 16 sections. Ils ne nécessitent pas d'extensions, et sont fixés aux extrémités avec des bandes de caoutchouc. Plats exigent un peigne de séparation, des clips de banane, crème hydratante, et des bandes de caoutchouc. Les garçons et les filles peuvent porter des plats, mais ils sont plus populaires auprès des garçons en raison de leur simplicité. Plats derniers pendant environ une semaine.

Rebondissements

Rebondissements sont principalement vus sur les filles, et peuvent être portés dans les mêmes styles exactes que tresses tels que Cornrows, plats et des individus. Ils peuvent également être portés avec ou sans extensions, mais ils ont tendance à ne pas être aussi populaire que tresses parce qu'ils ne disposent pas d'un motif de tissage / verrouillage qui rend plus difficile pour les cheveux de tenir pendant une période de temps raisonnable.

Soins

Afin de préserver une apparence fraîche pour aussi longtemps que possible, tous les styles africains doivent être pris en charge sur une base quotidienne. L'action la plus importante est de spritz les cheveux avec une crème hydratante légère, puis couvrir avec un foulard de soie dans la nuit. En fonction de la texture des cheveux, l'humidification supplémentaire peut être nécessaire dans le matin pour maintenir un éclat de lumière.


Articles Liés