Coiffures pour les enfants noirs

March 6

Beaucoup de coiffures noirs tels que les nœuds et les serrures proviennent de divers aspects de la culture africaine. Par exemple, les femmes de Turkana, au nord du Kenya rasent leurs cheveux et porter un patch de petites tresses sur le dessus de leurs têtes, qu'ils teignent et de la mode dans un Mohawk. Les guerriers Samburu du Kenya tressent mutuellement les cheveux à la longueur de leur dos et ornent leur front avec des décorations en perles qui entremêlent avec leurs tresses. Voici quelques coiffures élégantes pour les enfants afro-américains de toutes les textures de cheveux, si bouclés, ondulés ou droite.

Tresses

styles de tressage de cheveux sont populaires auprès des jeunes filles. Ils sont également très faciles à entretenir, ce qui est bon pour les enfants qui ont besoin de garder leurs cheveux sous contrôle au lieu de tomber dans leurs visages. Avant de commencer le tressage il est important de peigner les cheveux d'un enfant avec un peigne à dents larges pour enlever les enchevêtrements. Ce processus rend les cheveux plus faciles à gérer après le shampooing.

Pour réaliser une tresse parfaite, diviser les cheveux en trois sections soignées et même --- gauche externe, moyenne et externe droite. Apportez la partie extérieure droite sous la section du milieu de sorte que la section du milieu est maintenant sur le côté droit. Ensuite, mettre la section extérieure gauche de la section du milieu. Maintenant la partie centrale est du côté gauche. Répétez le processus jusqu'à ce que la tresse est terminée.

Cornrows

Cornrows sont une variation de la tresse, mais avec des charges de piquant et de style. Les cheveux sont tressés étroitement sur le cuir chevelu à l'aide d'un mouvement en dessous et peut être formé en lignes droites ou courbes et des motifs géométriques. Ce style peut être porté par les petites filles et les garçons.

Serrures

Communément appelé dreadlocks, les verrous sont un style idéal pour les enfants. Ils sont à faible entretien, moins dommageable que des tresses ou le curling, et de promouvoir la croissance des cheveux en éliminant le brossage et le peignage excessive. S'il vous plaît être conscient que les verrous sont permanents. torsions de peigne ou bobines ya de meilleures options pour les enfants qui aiment changer leur coiffure fréquemment. Il est aussi une bonne idée d'obtenir des verrous professionnellement fait.

Rebondissements

Cette coiffure peut durer jusqu'à deux semaines et permet beaucoup de place pour plus de polyvalence. Torsions peuvent être formés dans une variété de styles, y compris rebondissements plat avec une chute douce et rebondissements plates double brin avec une queue de cheval. La meilleure façon de garder ce style frais est de bien envelopper les cheveux de votre enfant la nuit avec un satin ou soie foulard.

Knots

Kulu et noeuds bantu peuvent être obtenus en séparant les cheveux en petits carrés, tordant chaque section à sa pleine longueur et les border la fin de la chevelure pour créer un nœud. Pour ajouter un peu de zeste, décorer les nœuds avec des accents colorés.

Récolte

La culture est une coupe de cheveux populaire pour les garçons. Il existe différents styles de la culture, y compris le fondu, où le poil est court sur le dessus et à proximité sur les côtés ou couper uniformément autour de la tête.


Articles Liés