Golf & Back Pain

January 10

Golf & Back Pain

Il est pas rare pour un golfeur à ressentir des douleurs au bas du dos, ce qui est souvent le résultat de muscles entorses et des foulures. Le mal de dos peut entraver le jeu d'un golfeur. Selon le Dr Richard Staehler et le Dr Peter F. Ullrich Jr., quelques mesures préventives peuvent être prises qui permettront de réduire votre risque de souffrir d'une blessure au dos en jouant au golf.

Étirage

Étirez-vous avant votre match de golf et exécuter quelques sautes faciles avant de commencer le jeu. Cela va réchauffer votre corps et desserrer vos muscles. Lorsque l'étirement, mettre l'accent sur vos hanches, le torse, les ischio-jambiers et les épaules. Vous pouvez facilement étendre votre torse et les épaules en tenant un club de golf, avec une main sur chaque extrémité du club, derrière votre cou et les épaules tout en tournant votre torse. Pour étirer vos hanches, asseyez-vous, pliez vos genoux et tirez vos genoux vers votre poitrine. Penchez-vous sur et essayer de toucher vos orteils. Cela réchauffera et allongé vos muscles ischio-jambiers.

Balance

Maintenir un bon équilibre en jouant au golf est extrêmement important quand il vient à la prévention des maux de dos. Votre poids doit être réparti uniformément sur les boules de vos pieds et de votre colonne vertébrale doit être droite, flexion vers l'avant à partir des hanches lorsque vous êtes prêt à balancer votre club. Les genoux doivent être légèrement fléchis et vos pieds doivent être sur les épaules largeur des épaules.

Your Swing

Si votre swing de golf est mauvais, cela peut mettre le stress sur le bas du dos. Apprendre à balancer le club rythmiquement et en douceur permettra de réduire les chances que vous allez fatiguer votre dos. Bien sûr, le développement de ce genre d'oscillation peut être plus facile à dire qu'à faire. Travailler avec un pro de golf, en particulier lorsque vous commencez à jouer, peut vous aider à réduire le stress sur le bas du dos en balançant.

Mesures Préventives

Le mal de dos peut aussi être le résultat d'un sac de golf qui est trop lourd ou qui est inégalement chargé. Penché sur à plusieurs reprises pour ramasser le sac ou votre balle de golf peut également provoquer des douleurs dorsales. Optez pour un support de golf intégré. Le sac reste dans une position verticale et est ouvert à partir du haut. Cela permettra d'éliminer la flexion répétitive plus que peut être la cause de vos maux de dos. Utilisation du double sangles sur votre sac de golf permettra également d'éviter la pression d'être placé sur un côté de votre corps, ce qui peut entraîner des douleurs de dos et des épaules.

La flexibilité est essentielle

Lorsque vous souffrez de maux de dos en cours, vous êtes susceptibles de perdre votre flexibilité. Il peut arriver au point où vous trop mal à jouer au golf. Le maintien de votre souplesse est essentielle. Étirez même sur les jours que vous ne jouez pas au golf. Cela aidera à prévenir les tensions musculaires et les blessures au dos.


Articles Liés