Géorgie Département de projets de transport

March 3

Le ministère géorgien des Transports (GDOT) est un organisme d'État qui gère les routes et les ponts de l'État, ainsi que d'autres sujets liés au transport dans l'état. Le département a été à l'origine appelé le ministère State Highway quand il a été formé en 1916 et est devenu le ministère des Transports en 1972 sous la direction du gouverneur de l'Etat à l'époque, Jimmy Carter, le futur président des Etats-Unis. Le ministère supervise les projets routiers de l'Etat.

Organisation

Le GDOT est une grande agence avec environ 5.000 employés et un budget de plus de 2 milliards de dollars. Un commissaire élu par le Conseil Transport État sert le chef de l'agence. Un deuxième poste de direction, directeur de la planification, a été créée pour le département en 2009. Cette position est nommé par le gouverneur de l'état. Le Conseil Transport État, qui comprend 13 membres élus par un caucus Assemblée générale, fournit régissant la surveillance de l'agence et a autorité sur un certain nombre de sujets importants, tels que le choix des voies publiques sont inclus dans le réseau routier de l'État.

Routes et Maintenance pont

Au centre de la mission de l'GDOT est sa charge de maintenir et d'améliorer les routes et les ponts de l'Etat existants en Géorgie. Une grande partie du budget du ministère est dirigée vers des projets d'entretien et d'amélioration sur les routes dans le réseau des routes nationales. taxes sur l'essence de l'État fournissent des fonds pour l'entretien des routes, tandis que d'autres fonds de l'État ciblent pont entretien. Le GDOT jauges l'entretien qui est nécessaire autour de l'état, alloue des ressources à des projets ciblés, conçoit les réparations ou améliorations et les met en œuvre.

Construction de routes

La Géorgie a connu une croissance démographique forte, mettant la pression sur les routes de l'État et la création de la congestion. Cela a signifié que un rôle important de l'GDOT est non seulement l'entretien des routes, mais leur construction. Une division distincte de construction gère les projets de construction, y compris la recherche, informer le public et de solliciter les commentaires du public, qui supervisent le travail réel et de manutention des offres et des entrepreneurs. Le Conseil Transport Etat signe les contrats de construction et les contrats de location liés à la construction de routes.

Mass Transit, aérien et ferroviaire

Le GDOT a de nombreuses responsabilités en plus de travaux de routes et de ponts, mais en prenant soin de l'infrastructure pour Voyage de l'automobile des consommateurs est de son devoir primaire. Le ministère fournit aussi un peu de planification et de financement pour le transport en commun, selon le site Web du ministère, et contribue des fonds vers les aéroports, ainsi que du soutien de la planification pour les questions de transport aérien dans l'état. GDOT est également responsable de Voyage ferroviaire et les voies navigables en Géorgie, y compris deux ports.


Articles Liés