Colorado Transport Histoire

July 5

Avec 54 sommets de plus de 14.000 pieds, Colorado allie la beauté panoramique avec un terrain difficile. En 1861, le Colorado est devenu un territoire. Les routes étaient encore gravier, et il était difficile que l'Amérique étendu vers l'ouest Voyage, mais au début du 20e siècle, en mettant l'accent sur l'amélioration des chemins de fer, les routes et Voyage de l'air seraient aider les gens à découvrir le Colorado.

Railroad Industrie

Le Colorado Central Railroad exploité dans le Colorado et le sud-est du Wyoming à la fin du 19ème siècle. Le chemin de fer a été utilisé pour expédier l'or de la montagne pendant la ruée vers l'or du Colorado. Beaucoup de ces voies ferrées existent encore dans le Colorado aujourd'hui et sont utilisés pour des attractions touristiques.

Le chemin de fer a été élargi de sa ligne Golden-Denver initiale de lier Colorado avec le chemin de fer transcontinental, qui apporterait également des passagers dans d'autres parties du pays. Dans les années 1900, le Colorado a commencé à étendre ses marchandises et trains de passagers des lignes dans le sud du Colorado. Terrestres et ferroviaires offres ont été faites avec l'Union Pacific à étendre les lignes de chemin de fer dans le sud du Colorado et le Nouveau Mexique. Denver, Pueblo et Leadville, Colorado, sont des centres ou points médians pour les trains transportant des marchandises entre l'ouest et l'est des États-Unis.

Du 1940 jusqu'au début des années 1960, les voyages en train dans le Colorado fut une grande expérience. Beaucoup de pistes ont été restaurés à partir de la fin des années 1800 et ont été faites attractions touristiques. Beaucoup de voies ferrées de passage de montagne ont été modernisés pour Voyage de passagers. La ligne de passagers d'Amtrak, la California Zephyr, est un itinéraire de Chicago à Denver qui fait son chemin dans le Colorado à travers le Continental Divide vers la Californie. Le trajet en train à travers le Colorado est à couper le souffle.

Créer les bases

Les forces jointes Colorado Auto Club avec le chapitre du Colorado de la Good Roads Association pour faire pression sur le législateur Colorado pour passer un projet de loi en 1901 qui permettrait de créer la Commission autoroute Colorado. Le bureau de la Commission autoroute Colorado est entré en vigueur en Janvier 1910. Chaque comté a dû soumettre un plan de ses routes avec des annotations des routes les plus fréquentées. Les projets routiers consistaient de 1.650 miles de routes du Colorado. La construction de nouvelles routes dans le Colorado a commencé.

Cependant, certains citoyens se sont opposés à l'ouverture de Colorado pour les routes pavées et Voyage interétatique. Ces gens croyaient que les propriétaires de voitures devraient financer les projets routiers. Néanmoins, la Commission autoroute Colorado réalisée selon les plans visant à améliorer les routes de l'Etat, et en 1919, il fut l'un des premiers Etats à imposer une taxe de 1 cent sur le carburant pour aider les projets routiers de fonds.

La création de la Commission autoroute Colorado était vital à d'autres facteurs de transport (aériens et ferroviaires) ayant un impact dans l'État du Colorado. La Commission autoroute Colorado était la commission de test pour les activités de transport. Il serait devenu la norme par laquelle tous les projets futurs de transport seraient traités et le législateur aurait utiliser le prototype de la Commission autoroute Colorado pour traiter les opérations de transport aérien et ferroviaire.

L'autoroute Interstate-Unis et Système

En 1940, les derniers tronçons de route à remplir étaient les cols de montagne. 40 devenus la première route pavée à travers le Continental Divide. La première autoroute qui sera construite grâce à la Loi fédérale sur l'autoroute Interstate 70 était.

La première phase de l'Interstate 70 a été construit entre la ligne d'état du Kansas et de Denver. Un accord avec les fonctionnaires et les politiciens dans l'Utah, l'Interstate 70 a été autorisé à être étendu entre Denver et Grand Junction dans l'Utah.

La deuxième autoroute, l'autoroute 25, est connecteur nord-sud principale du Colorado. I-25 construction a été achevée dans le Colorado en Septembre 1969, exécutant 299 miles du Nouveau-Mexique pour les lignes d'État du Wyoming.

Colorado Aviation

Pendant la Première Guerre mondiale, Colorados 'économie et entreprise dans la technologie de l'aviation connu un boom. Après 1918, des détachements de l'aérospatiale, les entreprises et les militaires ont vu que le Colorado était un endroit viable pour la fabrication, avions d'essai et d'établir des opérations militaires.

Colorado a été très critique à l'effort de guerre dans la Première Guerre mondiale et II. Pendant la Seconde Guerre mondiale, les pilotes ont été formés à un champ appelé "Champ Lowry," qui serait commandé comme Lowry Air Force Base, Colorado. B29 pilotes recevraient leur formation en vol au Lowry terrain. L'United States Air Force, qui a été créé en 1947, a construit un Training Command Air travers Lowry Air Force Base, qui a conduit à la création du NORAD et l'Air Force Academy États-Unis, d'abord basé à Lowry.

Le 17 octobre 1929, l'aéroport municipal de Denver a été ouvert comme le premier grand aéroport des passagers dans le Colorado, et il a été rebaptisé Stapleton aérodrome après l'expansion en 1944. Stapleton est devenu une plaque tournante pour les compagnies aériennes de l'Ouest tels que, United, TWA, Pan American Airways et American Airlines. Stapleton a été désarmé en 1995, et Denver construit aéroport international de Denver (DIA) 19 miles au nord-est de la vieille Stapleton Airport Terminal. Il est le plus grand aéroport international aux États-Unis, et le troisième plus grand aéroport international dans le monde après l'aéroport international King Fahd et l'aéroport international Montréal-Mirabel.

Colorado Transport Aujourd'hui

Les projets de transport sont encore «sur la carte» dans le Colorado. Un projet $ 1,670,000,000 appelé T-REX a été achevée en Janvier 2007 et est le plus grand projet de transport multimodal dans l'histoire du Colorado. Le projet T-Rex inclus étendant voies d'autoroute avec l'extension des lignes de trains légers sur rail de South Denver et Aurora dans le centre-ville de Denver.

Les plans d'ingénierie seraient étendre les services de trains légers de Fort Collins à Pueblo en utilisant les voies ferrées existantes. Ces plans sont au stade de développement.

Colorado a parcouru un long chemin depuis l'époque de sentiers poussiéreux et des passages de montagne rugueuses. Le 21ème siècle est titulaire de nouveaux défis et l'amélioration des modes de transport pour ceux qui vivent dans et visiter Colorado.


Articles Liés